Dorleans Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 bonjour comment télécharger windows 10 pro après changement carte mère Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonjour. Il va falloir le faire depuis un pc qui a déjà Windows installé (Ou autre système d'exploitation). 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 Salut ! Tu cherches comment télécharger l'image disque ? Il y a un lien sur le tutoriel : https://lecrabeinfo.net/telecharger-iso-de-windows-7-8-1-et-10-gratuitement.html Bonne réinstallation. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 9 novembre 2018 Share Posté(e) le 9 novembre 2018 @Dorleans Bonjour, Par contre si ta demande concerne également l'activation de la licence sur le nouveau matériel précise le car il y a un protocole à respecter . 1 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour à tous les crabes 🤗😻 excusez moi absent hier j’avais remis mon ordi en route Windows « famille « c’est installé avec vos indications maintenant il me demande un code j’ai commandé une clé pro mais le windows Est italien avec son code 😾 bien sûr je n’arrive pas à le télécharger ( il est bloqué ) j’avais refait une remise à zéro de Windows ( ils m’ont enlevé Google et autres programmes non Microsoft) j’avais je pense un Windows issu de pro : ordinateur acheté auprès d’un collaborateur la « poste « ....🙊 j’arrive à me servir de mon ordi mais certaines fonctions sont inopérantes cordialement ptitduc 🦀😍 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 (modifié) Excuse moi mais on ne comprend rien : qu'est ce qui est Italien ? le nouveau code d'activation ou la version qui était sur ton PC ? Donc tu ne sais pas ce qu'il y avait d'activé sur ton PC en fait . Au lieu de poster comment télécharger w10 après changement de carte mère il fallait venir nous voir avant le changement : il y a une procédure https://support.microsoft.com/fr-fr/help/20530/windows-10-reactivating-after-hardware-change et on aurait regardé la version activée pour pouvoir remettre la même version et éviter d'acheter une clé de licence . Modifié le 10 novembre 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 bonsoir j,avais suivi votre tuto :téléchargé un Windows famille (c'est peut être l'erreur) créé une clé avec julus , et téléchargé ;mais pas de code a remettre perdu word etc ; et l'on me demande un code j'ai acheté une clé et Windows pro ( qui est italien ) avec un code et je n'arrive pas a télécharger ……. faut'il nettoyer le Windows famille installé sur mon ssd merci de votre analyse PTITDUC Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Avant d'upgrader essaye de récupérer puisque tu as accès au disque le clés de logiciels avec RecAll https://keit.co/p/recall/ et sauvegarde les données Tu peux passer à w10 pro comme décrit ici : Pour mettre à niveau Windows 10 Famille si vous disposez d’une clé de produit Windows 10 : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation. Sélectionnez Modifier la clé de produit, puis entrez la clé de produit Windows 10 Professionnel à 25 caractères. Sélectionnez Suivant pour démarrer la mise à niveau vers Windows 10 Professionnel. C'est dommage que tu n'ais pas posté avant de changer la cm car tu aurais pu éviter le rachat d'une clé w10. Pour word essaye de voir comme indiqué office suivant ta version . Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 bonsoir calisto la clé m'a coutée 1.86 euros (pas de regret ) je vais essayer de faire ce que tu me conseilles bonne soirée 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2018 Share Posté(e) le 10 novembre 2018 Et ben si elle fonctionne tu auras du bol ... 1 Lien vers le commentaire
Dorleans Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 novembre 2018 bonsoir avant d'aller au lit je viens de retrouver sur mon disque dur (disque local : F ) WINDOWS d'origine je crée une clé usb , au cas zouzou! zut ! pas pu trop gros 40Go! je pense avoir retrouvé son code avec keit/recall ; car ayant remis les codes celui retrouvé et l'italien c'est refus ! bonne nuit et encore merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés