hornet02 Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 bonjour impossible de debricker mon xiaomi routeur3 j'accede via un adaptateur serie/usb mais lorsque je selectionne : enter boot command line interface je ne peux rien faire a chaque fois unknow command donc impossible de rien lancé a partir de la clé usb a votre avis je peux flasher via le port serial? merci putty3.log Link to comment
zelandonii Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Bonjour, Il serait bien de décrire plus précisément ton problème et ce que tu as déjà fait. Merci. Link to comment
hornet02 Posted October 27, 2018 Author Share Posted October 27, 2018 (edited) j'ai voulu suivre le tuto [TUTO] Installer LEDE / OpenWRT sur un routeur Xiaomi Routeur 3G mais je sais pas ce qui c'est passé mon routeur s'est trouvé brické plus d'acces en wifi plus d'acces avec putti en ssh j'ai donc connecté via un cable serie/ usb la j'ai acces mais impossible de lancer une commande lorsque je selectionne : enter boot command line interface normalement je pourrais lancer un flash via ma clé usb mais impossible d'acceder a la clé usb et toutes les commandes j'ai un message d'erreure commande inconnu. J'ai mis le log putty sur mon message precedent Edited October 27, 2018 by hornet02 Link to comment
hornet02 Posted October 29, 2018 Author Share Posted October 29, 2018 bonjour peux ton flasher son routeur via un logiciel comme easyflasher? merci Link to comment
zelandonii Posted October 29, 2018 Share Posted October 29, 2018 Bonsoir, Jamais essayé, au point où tu en es... Et tu ne peux pas non plus accèder à la réinstallation d'usine? Link to comment
hornet02 Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 non rien le bouton reset n'a aucun effet impossible d'acceder au port usb du routeur il y a tres peu de commande reconnu si quelqu'un connait un prog qui pourrait me reprogrammer via le port serie merci Link to comment
zelandonii Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 Désolé mais pour être honnête, c'est au-delà de mes compétences dans ce domaine. Link to comment
hornet02 Posted October 30, 2018 Author Share Posted October 30, 2018 ok merci y a pas de soucis Link to comment
Recommended Posts