avoirenvie Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un lecteur ou convertisseur de fichier 2ch ou mch merci a vous pour l'info car je ne trouve rien sur internet en dehors du lecteur foobar mais ca ne fonctionne pas Link to comment
Delta Posted October 23, 2018 Share Posted October 23, 2018 il y a 35 minutes, avoirenvie a dit : Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un lecteur ou convertisseur de fichier 2ch ou mch merci a vous pour l'info car je ne trouve rien sur internet en dehors du lecteur foobar mais ca ne fonctionne pas comme je vous l'ai dis sur votre précédent topic il y a 15 minutes, avoirenvie a dit : oui cest un fichier audio mais connaissez vous un decodeur ou un convertisseur pour ce type de fichier je n'ai jamais été confronté a ce genre de fichier audio 2ch ( SACD etc ) de se que j'ai pu lire pour me documenter et vous aidé dans votre problème, cela serai un fichier assez volumineux de 1 mais aussi un peut inpiratable il n'existe tout bonnement pas de décodeur ( du moins pas générique ) pour décoder cela. ce format débiterai 3 millions d'info a la seconde! autrement dit a part aller chercher le lecteur prévu pour ce genre de fichier, lecteur SACD de salon ou autre j'ai pu voir Pioneer - Denon avec sont fameux décodeur propriétaire de la marque je ne vois pas là maintenant peut etre une autre personne aura une soluce ... ont vas bien voir 1 Link to comment
avoirenvie Posted October 23, 2018 Author Share Posted October 23, 2018 merci pour votre réponse très sympa Link to comment
Delta Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 yop là, en cherchant un peut ont vois ceci : http://www.hdfever.fr/2012/08/21/lire-le-super-audio-cd-sur-pc-iso-sacd-et-dsd-une-solution/ un décodeur Foobar2000 a voir donc, mais je pense qu'il faut un minimum de matos quand même Link to comment
Recommended Posts