Aller au contenu
Site Communauté

depannage de windows impossible


avoirenvie

Messages recommandés

Bonjour a tous

voici mon problème j'ai un ordinateur portable LENOVO en Windows 10.

hier il ne reconnaissais plus mon mot de passe a l'ouverture de Windows j'ai appelé Microsoft qui ma fais réinitialiser mon mot de passe sans succès .

il me demande de réinitialiser mon ordinateur.

c'est la que les choses se compliquent impossible de réinitialiser l'ordi quelque soit le choix que je fais il me dit que l'espace disque est insuffisant.

je suis allé dans options avancées supprimer tout ou uniquement le lecteur Windows ou tout autre choix toujours le meme message espace disque insuffisant

que faire j'ai besoin de vous.

merci

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, avoirenvie a dit :

je ne peux rien sauvegarder car je ne peux plus aller sur le bureau

yop là,

la méthode radical mais 100 % réussite est de démonté le Disque dur du Lenovo l'installer dans un pc tour ... le Dd vas se comporter comme un DD aadditionnel et de donnée.

vous pourrez ensuite récupérer tout ce que vous désirez ...

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, avoirenvie a dit :

le dd du portable comment pourra t'il se connecter a mon pc les peripheriques ne sont pas les meme

 

votre pc bureau a une CM et vos DD de votre pc bureau se connecte via ceci :

western_digital_3_5_2_to_wdbh2d0020hnc_s

si oui votre DD du lenovo est plus fin " moins épais " mais sa connexion est la même ici :

disque-dur-500go-sata-2-5-hitachi-travel

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, avoirenvie a dit :

ok merci je ne savais pas c'est gentil a vous

je vais le faire

pour infos savez vous comment on peut lire des fichiers 2ch je ne trouve pas grand chose de clair sur internet

c'est un fichier audio ..

il vous faut le décodeur ou alors les convertir en un format plus standard

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, avoirenvie a dit :

oui cest un fichier audio mais connaissez vous un decodeur ou un convertisseur pour ce type de fichier

 

je n'ai jamais été confronté a ce genre de fichier audio 2ch ( SACD etc )

de se que j'ai pu lire pour me documenter et vous aidé dans votre problème, cela serai un fichier assez volumineux de 1 mais aussi un peut inpiratable il n'existe tout bonnement pas de décodeur ( du moins pas générique ) pour décoder cela.

ce format débiterai 3 millions d'info a la seconde! :drhouse:

autrement dit a part aller chercher le lecteur prévu pour ce genre de fichier, lecteur SACD de salon ou autre j'ai pu voir Pioneer - Denon avec sont fameux décodeur propriétaire de la marque je ne vois pas là

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Pour que la réinitialisation du mdp fonctionne sur un compte connecté, il faut connecter le PC au Net et attendre 5 minutes devant l'écran de log-on.

Si ça ne fonctionne toujours pas, tu peux utiliser l'astuce du lancement de cmd avec les droits système. Malheureusement ça ne permet pas de modifier un compte connecté, mais avec d'autres commandes, on peut afficher le compte administrateur caché, et agir depuis ce compte.

Si tu préfères seulement récupérer tes données vois ce tuto :

 

Et voici une petite check-list pour ne rien louper.

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...