Delta Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 4 minutes, Le PoissonClown a dit : Il faut que tu attribue une lettre fixe à ton disque externe, correct .. ou le laissez brancher h24 ce qui ne devient plus un disque dur externe.. quoi que je retire le mien a chaque fois et il garde la même lettre, du moins je ne pense pas qu'il change ... tu peut confirmer poisson clown si c'est systématiquement ou pas qui change de lettre Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 (modifié) il y a 15 minutes, Delta a dit : quoi que je retire le mien a chaque fois et il garde la même lettre, du moins je ne pense pas qu'il change ... tu peut confirmer poisson clown si c'est systématiquement ou pas qui change de lettre En effet, la lettre ne change pas si l'on utilise qu'un seul support de stockage externe. En fait, c'est le premier arrivé qui est le premier servi : si tu branches un autre lecteur entre temps et qu'il utilise la lettre en question, en branchant ton DDE, tu auras forcément une lettre différente. D'où l'intérêt de réserver une lettre comme ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4516.htm Modifié le 12 octobre 2018 par Le PoissonClown Meilleure formulation 1 Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut à vous, encore merci pour toutes vos réponses et informations qui me sont fort utiles. @Delta est il possible de changer le dossier des sauvegardes? ou bien cela va automatiquement sur C: mes documents? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 octobre 2018 Share Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 1 minute, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : Salut à vous, encore merci pour toutes vos réponses et informations qui me sont fort utiles. @Delta est il possible de changer le dossier des sauvegardes? ou bien cela va automatiquement sur C: mes documents? les sauvegardes iront vers le c: de façon naturel en cas ou cela serai utile, il y a moyens de les sauvegardé manuellement ou aller trifouillé dans les dossiers du jeux en lui meme au risque de.. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 13 octobre 2018 Share Posté(e) le 13 octobre 2018 La plupart des jeux enregistrent les paramètres et parties dans le dossier C:\Users\nom-d-utilisateur\AppData\Roaming\nom-du-jeu\… Pour migrer ce dossier, il faut faire un lien symbolique :https://superuser.com/questions/1250288/can-i-move-my-appdata-folder-in-windows-10/1250304#1250304 Lien vers le commentaire
Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2018 salut à vous, encore merci pour vos excellentes réponses, toute votre aide ma très bien renseigné et aidé. Merci beaucoup et bon dimanche. A bientôt Patrick 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 Le 11/10/2018 à 22:45, Patrick Françoise Jeanneret-Charmillot a dit : Bonjour, Allez une dernière question: sur un HDD externe branché en USB 3, si j'y installe un jeux, vais je pouvoir y jouer? nan, disque dur usb pour la juste de la données mais pas des jeux merci Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 3 minutes, rodriguem7973 a dit : nan, disque dur usb pour la juste de la données mais pas des jeux merci Pourquoi ? Avec les précautions citées plus haut, certains jeux installés sur un DDE bug quand-même ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 (modifié) parce que les taux transfert un usb qui a lent les jeux par exemple steam va mettre lecteur disque dur usb mais trop lent non merci Modifié le 14 octobre 2018 par rodirgue7800be 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 2 minutes, rodriguem7973 a dit : parce que les taux transfert un usb qui a lent les jeux non merci En effet, je n'y pensais pas. Merci de l'info. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 @Le PoissonClown parce que la disque dur usb a aspiré du usb 2.0/3.0 va risqué ? (moi pensé mauvais aspiré un usb3.0) Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 L'USB3 va plus vite que le Sata II. USB3 fait du 5Gb/s, Sata II fait du 3Gb/s, Sata III fait le double. … Donc je dirais à voir en fonction de la configuration. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 à l’instant, Le PoissonClown a dit : L'USB3 va plus vite que le Sata II. USB3 fait du 5Gb/s, Sata II fait du 3Gb/s, Sata III fait le double. … Donc je dirais à voir en fonction de la configuration. oui exactement 3.1 pour 10 GB/s 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 5 minutes, rodriguem7973 a dit : oui exactement 3.1 pour 10 GB/s yop là, @rodriguem7973 et @Le PoissonClown, ce sont des valeurs sur papier et théorique absolument pas en pratique je pense même pas que pour l'instant la technologie des DD puisse arriver a de tel valeurs, maintenant pour se qui est du débit Usb II, le III le SATA II le III, eux oui aucun soucis c'est comme j'avais eu une discu houleuse avec sat, sur les Disque dur Sata III branché sur un port Sata II, ont peut faire se que l'ont veut le Disque dur ne tournera pas a sa vitesse initial et le contraire non plus car limitation sur le matériel en d'autre terme, ont sentira pas vraiment la différence 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 octobre 2018 Share Posté(e) le 14 octobre 2018 il y a 3 minutes, Delta a dit : yop là, @rodriguem7973 et @Le PoissonClown, ce sont des valeurs sur papier et théorique absolument pas en pratique je pense même pas que pour l'instant la technologie des DD puisse arriver a de tel valeurs, maintenant pour se qui est du débit Usb II, le III le SATA II le III, eux oui aucun soucis c'est comme j'avais eu une discu houleuse avec sat, sur les Disque dur Sata III branché sur un port Sata II, ont peut faire se que l'ont veut le Disque dur ne tournera pas a sa vitesse initial et le contraire non plus car limitation sur le matériel en d'autre terme, ont sentira pas vraiment la différence merci infos Lien vers le commentaire
Messages recommandés