Geeknicolas Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon pc lenovo yoga (portable) je suis entrain de installe Windows 10 au propre mais je ne voudrai pas que Windows update installe les pilotes je prefere le faire moi même. Sur mon pc fixe je suis cette méthode qui marche très bien Savez-vous pourquoi ça ne marche pas sur mon yoga?? Merci d'avance
Delta Posté(e) le 4 octobre 2018 Posté(e) le 4 octobre 2018 Slt, pour bloquer les mise a jours de security et ou les pilotes drivers le mieux est de passer par le gpedit.msc
txuku Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 Bonjour Gepedit n existe pas pour la version Home ! Voir ICI
Delta Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 il y a 21 minutes, txuku a dit : Gepedit n existe pas pour la version Home ! Voir ICI yop là, non sans blague ! suffit de le mettre ...
calisto06 Posté(e) le 5 octobre 2018 Posté(e) le 5 octobre 2018 Bon alors pour gpedit http://www.easy-pc.org/2016/04/installation-editeur-de-strategie-de-groupe-locale-gpedit.msc-sur-windows-10-home-familiale comme ça tu pourras bloquer les maj pilotes .
Messages recommandés