C’est un message populaire. Le Crabe Posté(e) le 28 septembre 2018 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 28 septembre 2018 Salut à tous, Le Crabe Info se dote d'un tout nouveau footer (bas de page) beaucoup plus complet qu'avant : Il vous permet de voir les articles les plus consultés du site depuis sa création (Best of), depuis 7 jours (Tendance), les dossiers du site et des petites statistiques qui font plaisir ! Il y a juste le nombre d'abonnés Facebook qui est en dur car Facebook a durci les règles d'accès à son API, j'ai fait une demande pour avoir accès au nombre d'abonnés de la page du Crabe Info, j'attends leur réponse. Voilà ! J'espère que... vous ne vous en footrez pas 1 5 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 septembre 2018 Share Posté(e) le 30 septembre 2018 Salut ! Beau boulot ! Le 28/09/2018 à 13:41, Le Crabe a dit : Il y a juste le nombre d'abonnés Facebook qui est en dur car Facebook a durci les règles d'accès à son API, j'ai fait une demande pour avoir accès au nombre d'abonnés de la page du Crabe Info, j'attends leur réponse. Comme si c'était une info exploitable pour un usage malveillant… 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 septembre 2018 Share Posté(e) le 30 septembre 2018 je vais paraître bêta mais je le vois pas... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 septembre 2018 Share Posté(e) le 30 septembre 2018 @Delta il faut aller voir sur la page d'accueil côté site. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 septembre 2018 Share Posté(e) le 30 septembre 2018 il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : @Delta il faut aller voir sur la page d'accueil côté site. autant pour moi j'ai vu Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 2 octobre 2018 Share Posté(e) le 2 octobre 2018 Le 28/09/2018 à 11:41, Le Crabe a dit : Le Crabe Info se dote d'un tout nouveau footer (bas de page) beaucoup plus complet qu'avant : Il vous permet de voir les articles les plus consultés du site depuis sa création (Best of) Ah ouais cool ! Donc en fait Lecrabeinfo c'est LE site de référence pour apprendre à faire des captures d'écran ! 2 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 6 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2018 Le 02/10/2018 à 14:49, Mreve a dit : Donc en fait Lecrabeinfo c'est LE site de référence pour apprendre à faire des captures d'écran ! Tous ces dossiers et toutes ces analyses pour arriver à ce résultat. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés