Aller au contenu
Site Communauté

Pas de son sur pc neuf


Celtony85

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai un soucis qui me prend bien la tete maintenant depuis 3 jours!

J'ai un pc tout neuf, je suis ce qui m'est dit a l'écran pour la configuration. Et pas de son! Des pilotes sont bien là (photo jointe). J'ai essayé de les mettre à jour, rien, j'ai essayé tld avec l'install d'un pilote audio, rien. Le son n'est pas sur muet bien sûr. J'avais même essayé l'install d'un pilote de carte mère puisque j'avais lu que le son pouvait être intégré. Rien rien rien! Comme j'avais déjà réinstallé les données de l'utilisateur je me suis dit y'a une merde ds ses données donc j'ai réinitialiser le pc et là....toujours rien!!!! Je ne sais plus quoi faire. Une idée?

20180923_115642.jpg

Lien vers le commentaire

C'est à dire Delta? Quoi branché ou? 

J'ai le câble d'alimentation de la tour à une prise.

Le câble vga de l'écran a la tour.

Le câble Ethernet de la tour à ma box

Le câble clavier et le câble souris en USB a la tour.

Je n'ai rien d'autre je vois pas ce que j'aurais pu mal branché en rapport au son... 🤔 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Celtony85 a dit :

C'est à dire Delta? Quoi branché ou? 

J'ai le câble d'alimentation de la tour à une prise.

Le câble vga de l'écran a la tour.

Le câble Ethernet de la tour à ma box

Le câble clavier et le câble souris en USB a la tour.

Je n'ai rien d'autre je vois pas ce que j'aurais pu mal branché en rapport au son... 🤔 

ici :

c01635738.jpg

les port audio 6,7,8,9,10,11

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Celtony85 a dit :

Ah mais il faut obligatoirement brancher des enceintes? Je pensais que le son sortait de la tour... j'en avais a mon ancien taf sans avoir à brancher quoique ce soit! 😅

il y a le systeme aussi interne ...

un brochage sur la carte mere

ici  

31xSqpE5p4L._AC_US200_.jpg

ceci ce raccorde sur les pin de la cm

comme ici :

XRnyC52ZOAJ4vBUUf8-systempanel4dq-s-.png

mais il me faudrait la marque et le modele de votre carte mere pour vous le montré en précision 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

@Celtony85 Bonjour, 

Si c'est une tour @delta te l'a indiqué il faut brancher des haut parleurs (ou enceintes) pour avoir du son car sinon rien ne sortira du PC . Il faut que tu regarde derrière et tu dois avoir les prises adéquates pour ça . Au boulot j'ai une tour mais pas de haut parleurs et donc pas de son .

 

back.PNG

Bonjour calisto06, 

Ok donc pas de son si pas d'enceintes ou écouteurs sur un pc fixe. 

Et ben je pouvais chercher pendant longtps! 

Mais pourtant a mon ancien taf on installait des pc fixe de chez HP et le son était intégré sans avoir à mettre des enceintes ou écouteurs...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, calisto06 a dit :

Si c'est une tour @delta te l'a indiqué il faut brancher des haut parleurs (ou enceintes) pour avoir du son car sinon rien ne sortira du PC

slt,

il est tout a fait possible d'avoir du sound de la CM en intégré il te faut un speaker comme j'ai mis sur la photo.

sur les pc d'entreprise ont équipe systématiquement ce genre d'appareil car je vois mal une entreprise avec 50 unités avoir 50 unité d'enceinte cela finit en capharnaüm avant la fin de la journée

 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Delta a dit :

slt,

il est tout a fait possible d'avoir du sound de la CM en intégré il te faut un speaker comme j'ai mis sur la photo.

sur les pc d'entreprise ont équipe systématiquement ce genre d'appareil car je vois mal une entreprise avec 50 unités avoir 50 unité d'enceinte cela finit en capharnaüm avant la fin de la journée 

 

C'est pour ça qu'on a pas mis de speaker sur mon PC :bourdon-est-ce-que-tu-baises::c_lol:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, calisto06 a dit :

C'est pour ça qu'on a pas mis de speaker sur mon PC :bourdon-est-ce-que-tu-baises::c_lol:

c'est ton entreprise qui est illogique ... car équipé 50 unités d'enceinte intégré dans une tour, cela coûte 50 eur a peine. C'est une goutte d'eau pour l'entreprise qui investir 75 000 eur de budget dfans le parck

et puis il ne faut pas uniquement voir le coté esthétique et confort mais aussi le coté technique. bon nombre de CM déclare au post boot des informations sur sont état de fonctionnement .. et encore une fois ces info passe par cette enceinte intégré a la CM via des code beep

quand je construit un parck de pc j'en équipe systématiquement

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, calisto06 a dit :

non en fait y a que le mien qui n'a pas de son : je n'ai pas l'utilité car je n'ai que des dossiers à gérer dessus : pas de visio conf ni autre chose de musical ou sonore : on a d'autres appareils .

test une fois sur ton pc bureau un speaker intégré potto, tu verra tu t'en passera plus ;) c'est très utiles ont a pas idées des fois de ce que la CM a comme chose a nous dire au post boot :goodguygreg:

anecdote : une fois je vais dans une société et là ont me dis il y a une couilles avec la salle.. moi ah bon ! allait ont vas voir et là ont allume les pc et ont entend une mélodie de beep sur tout les post !!!!  :frustrated-boromir: Poltergeist ici 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Celtony85 a dit :

Mais merci comme quoi on en apprend tous les jours avec l'informatique! 

Merci à vous tous 😉

ce ptit speaker ne coûte vraiment pas cher et c'est utilisable même pour un autre pc le jour où vous désirez en changer la CM ou le pc complet ;) 

il y a 10 minutes, Celtony85 a dit :

Toujours des réponses rapides sur le crabe!! Merci 

aucun soucis, repassé quand vous le désiré ;) 

allait un sound speaker integré

Speaker

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...