safami Posté(e) le 14 septembre 2018 Share Posté(e) le 14 septembre 2018 Salut à tous ! Je suis à la recherche de la mascotte Asus Strix Ou C'est pour imprimer en 3D ou visser directement sur mon boitier. Elle est IMPOSSIBLE à trouver, qui aurait un tuyau ? Merci les potos ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2018 Share Posté(e) le 14 septembre 2018 Yop là si vraiment il est introuvable ... ce que je doute, a mon avis au States ont devrais le trouver.. suffit d'une bonne imprimante 3D j'en ai vu une en action d'imprimante et je pouvais l’acquérir pour presque rien ben c'est bluffant le résultat Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 19 minutes, Delta a dit : si vraiment il est introuvable ... ce que je doute, a mon avis au States ont devrais le trouver.. ouai mais je ne sais pas où chercher là >< il y a 19 minutes, Delta a dit : suffit d'une bonne imprimante 3D j'en ai vu une en action d'imprimante et je pouvais l’acquérir pour presque rien ben c'est bluffant le résultat ça c'est bon j'ai XD Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 14 septembre 2018 Share Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 47 minutes, safami a dit : ça c'est bon j'ai XD bah alors t’embête pas ... une bonne image de qualité et en avant la zic zic Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 19 heures, Delta a dit : bah alors t’embête pas ... une bonne image de qualité et en avant la zic zic A modéliser c'est chaud mec, surtout en 3D (Et pourtant c'est mon métier lol) T'as un soft en tête qui puisse faire ça facilement ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 3 minutes, safami a dit : A modéliser c'est chaud mec, surtout en 3D (Et pourtant c'est mon métier lol) T'as un soft en tête qui puisse faire ça facilement ? yop, non je n'ai vraiment pas d'idée de quelle soft ferai cela... je pense que tu es bien le seul a savoir vu que c'est ton métier .. tu pourrai peut être le faire au boulot justement, il ont bien les soft et les machines Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 @safami Coucou , Je savais même pas que ça existait des figurines pour Asus c'est ça ? https://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16800995246 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 cela s'est vendu comme des petits pains en tout cas Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 Oui : rupture de stock Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 15 septembre 2018 il y a 48 minutes, calisto06 a dit : @safami Coucou , Je savais même pas que ça existait des figurines pour Asus c'est ça ? https://www.newegg.com/Product/Product.aspx?Item=N82E16800995246 Ouai c'est ça ^^ il y a 57 minutes, Delta a dit : yop, non je n'ai vraiment pas d'idée de quelle soft ferai cela... je pense que tu es bien le seul a savoir vu que c'est ton métier .. tu pourrai peut être le faire au boulot justement, il ont bien les soft et les machines avec le soft que j'utilise (catia) faire ce genre de figurine en 3D est .... 2 à 3 semaine de taf (et encore je suis pas sur d'avoir les compétences lol) mais j'ai trouvé ça : Mais 50$ ... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Salut ! Mamie ?! Tu peux encore me tricoter une contrefaçon ? Regardes : C'est pas trop compliqué comme modèle, non ? Oooh ! Quelle affreuse vilaine chouette ! 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 je sais pas coudre XD Mais je cherche un soft de modélisation pour forme complexe qui soit simple d'utilisation (oula XD) . on m'a parlé de Rhinoceros 3D Faut que je vois. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Sinon, si tu sais comment on écrit "peluche Asus Strix" en chinois, tu pourras peut-être trouver une contrefaçon. Je lol! Mais si t'aimes bien bricoler, tu peux tenter ceci : http://community.coolermaster.com/topic/11897-strix-knight-strix-case-mod/ Facile ! Si j'avais le temps, je te ferais cette peluche. C'est pas très compliqué comme modèle, et c'est en feutrine et en simili-cuir peint. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Le PoissonClown a dit : Sinon, si tu sais comment on écrit "peluche Asus Strix" en chinois, tu pourras peut-être trouver une contrefaçon. Je lol! trop facile 豪华的华硕Strix Modifié le 18 septembre 2018 par Delta Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 51 minutes, Le PoissonClown a dit : Mais si t'aimes bien bricoler, tu peux tenter ceci : http://community.coolermaster.com/topic/11897-strix-knight-strix-case-mod/ Ouai mais là ma compagne me tue XD il y a 52 minutes, Le PoissonClown a dit : Sinon, si tu sais comment on écrit "peluche Asus Strix" en chinois, tu pourras peut-être trouver une contrefaçon. Je lol! c'est pas faux XD Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 j'aime bien asus strix est ce qu'il est bonne cm strix -F gaming avec ryzen r7 2700x roro 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 50 minutes, rodriguem7973 a dit : est ce qu'il est bonne cm strix -F gaming avec ryzen r7 2700x Asus a toujours ete une tres bonne marque ainsi que chez AMD les Ryzen sont performant et de bonne qualité, les associés donc sont une bonne chose Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 septembre 2018 Share Posté(e) le 21 septembre 2018 parce que l'asus montre un o/c facile que des autres marques Lien vers le commentaire
Messages recommandés