Aller au contenu
Site Communauté

Vidéo floue ou pas !


lecanadien
Résolu

Messages recommandés

Bonjour !

Il y a quelques jours, j'ai voulu faire une mise à jour de ma carte vidéo ( intégrée a la carte mère), avec tous les drivers.

Ce fut une erreur de ma part, car depuis, j'ai des vidéos qui fonctionnent très bien et d'autres qui sont floues, je devine à peine le contenu.

J'ai essayé de revenir en arrière avec la restauration au dernier point, rien n'y fait, j'ai toujours le même problème.

En pièce jointe, le détail de ma carte graphique. Je suis sous W10 64 bits.

De plus, j'ai essayé sur le site AMD de trouver la mise à jour des pilotes, je n'ai pas trouvé ma carte HD 8570 D MAIS HD 8570 M.

J'ai téléchargé les drivers ( pièce jointe), le PC me le refuse, un message erreur 182, impossible à télécharger.

Avez-vous une idée ?

 

Merci à tous.

Config.jpg

drivers.jpg

Lien vers le commentaire

bonjour, 

moi je vois ici : 

https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-series-processors/amd-a8-series-apu-for-desktops/a8-6600k-radeon-hd-8570d

Catalyst Software Suite
Revision Number
15.7.1 WHQL
File Size
301 MB
Release Date
7/29/2015
TÉLÉCHARGEMENT*

Radeon Software Crimson Edition Beta
Revision Number
Crimson Edition 16.2.1 Beta
File Size
260 MB
Release Date
3/1/2016
TÉLÉCHARGEMENT*

Lien vers le commentaire

C'est bien la version 2015 qui est installée : à voir dans gestionnaire de périphérique .

Sinon le PC c'est une marque ou un PC monté : si c'est une marque donne le modèle précis qu'on voit si il y a des drivers particuliers au fabricant (certains drivers sont uniquement créés pour un matériel précis ce qui fait que les maj peuvent créer des soucis ) 

Au pire fait une tentative avec un utilitaire pour voir ce qui est proposé @Delta t'en indiquera surement un ou deux , mais le mieux est de remettre le driver constructeur le plus récent (même si c'est pour w7)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, lecanadien a dit :

J'ai téléchargé la première version 29/7/ 2015, ça ne marche pas mieux. Désolé !

yop là, 

vous avez toujours l'erreur 182

il y a 52 minutes, lecanadien a dit :

Pour le PC, c'est un monté, pas de marque.

 ma carte vidéo ( intégrée a la carte mère),

quelle est la marque et modèle de votre carte mère ...

 

++

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Marque : GIGABYTE 

Modèle : F2A75M - D3H  Soquet FM2

En cherchant dans la boite de la carte mère, j'ai trouvé un CD Flash mover usb card reader 9 in 1

Serait-ce les driver carte mère, je ne sais pas, je ne m'en suis jamais servi, lors d'une précédente restauration de W10 (l'an passé), pas besoin de ce CD.

@+

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, lecanadien a dit :

En cherchant dans la boite de la carte mère, j'ai trouvé un CD Flash mover usb card reader 9 in 1

Serait-ce les driver carte mère, je ne sais pas, je ne m'en suis jamais servi, lors d'une précédente restauration de W10 (l'an passé), pas besoin de ce CD.

yop là

mettez le cd dans le lecteur et parcourez les fichiers ..

donnez nous les intitulé ..

++

Lien vers le commentaire

Bonjour Delta !

Je viens de procéder au visu du cd en question, apparemment je pense qu'il n'y a rien d'intéressant concernant mon problème.

Je pense faire peut-être une restauration uniquement de W10, pas des fichiers, pour voir si celle-ci peut me permettre de remettre tout à plat, lors d'une précédente restauration il y a un an, pas besoin de cd ou drivers.

Ce matin, dans la newletter autoplus que j'ai reçu, une vidéo ( directe) non visible et une autre sous you tube, bien visible.

@+

 

2018-09-14_101000.jpg

2018-09-14_101611.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, lecanadien a dit :

Dans la boite du CD, il y en avait un second (non vu), peut-être plus intéressant que le précédent.

Voici le déroulé !

yop là,

dans le deuxième vous y trouverez votre bonheur ...

c'est en effet tout les drivers des composants de carte mère ;) 

il y a plus qu'as cliquer sur G setup un menu vas s'ouvrir 

...

+

Lien vers le commentaire

Bonjour !

Il n'y a plus qu'a cliquer !! Facile à dire mais pas a faire.

A la mise en route  du CD dans le pc, un message qui a le don de mettre en colère : This driver can't release to failure.

J'ai réussi tant bien que mal à l'ouvrir, mais les drivers sont sous 8.1, donc anciens pour mon W10.

J'ai renoncé et cet après-midi, j'ai restauré mon windows uniquement, tout va bien, tout fonctionne.

Je remercie quand même les personnes qui se sont impliquées dans mes soucis.

Bon week-end.

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...