carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 ssd monté !!!! en revanche, situation clavier inchangée et son catastrophique : " aucun périph sortie audio n est installé" pb montage? si vs avez un autre piste je prends ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 17 heures, carmen a dit : alors , update : j ai récupéré le son et le led du bouton power, clavier encore partiellement opérationnel (à un moment, j avais même cru avoir grillé qq ch car il ne s allumait plus!!!) tu en avais ... du sound .. tu as fait une fraîche installation ou .... Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 6 minutes, Delta a dit : tu en avais ... du sound .. tu as fait une fraîche installation ou .... clone aomei son perdu -retrouveé - reperdu, et là c est "porté dispau" depuis tardd dans la soirée je fais un speccy pour le comparer a un diag de mars MARS Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) SPECCCY auj; et alors qu avant c etait TOTAL: j ai perdu le REALTEK HIGH DEFINITION AUDIO... Modifié le 18 septembre 2018 par carmen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 et en remettant le drivers ! test une fois avec https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 J y vais de ce pas Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) C est bizarre, il dit que le realtek est installé alors que touslesdrivers ne le voit pas du tout..... pb matériels au remontage? Modifié le 18 septembre 2018 par carmen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 celui que tu as cocher tu dois le mettre a jour justement toute la liste c'est ce qu'il a trouver sur ton pc ... Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, Delta a dit : tu dois le mettre a jour justement ok, c est parti fait aussi point restau, tout avait dispau avec le clonage edit 278 MB??? C est gros!!! Modifié le 18 septembre 2018 par carmen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 à l’instant, carmen a dit : fait aussi point restau, tout avait dispau avec le clonage le logiciel te demandera si tu veut faire un pnt de restau tu dis oui 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 en attendant, une question bête : combien de pilotes son y-a-til dans un portable ?? le pilote pour le son écran, les enceintes, la sortie casque .... autres ??? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 à l’instant, carmen a dit : en attendant, une question bête : combien de pilotes son y-a-til dans un portable ?? le pilote pour le son écran, les enceintes, la sortie casque .... autres ??? heuuu ben c'est le meme drivers pour tous, en fait la plaque imprimé et circuit imprimé fait le reste... selon ou tu branche le mini jack etc Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) Mystère : il dit maintenant que le pilote (de 2010) està jour mais il n'a rien installé du tout !!! pas de version précédente possible non plus, donc il n'a rien modifié ..... Modifié le 18 septembre 2018 par carmen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 il faudra contrôler ton câblage a mon avis car si tu avais du sound avant le démontage .. puis lors du remontage : tu as des perte de sound etc.. .. puis qui reviens .. .. a voir un faux contact peut être 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Delta a dit : faudra contrôler ton câblage oui, tu as raison, et le clavier ça doit être le même pb .... en tout cas, l'upgrade "matériel" est fait : SSD (une lettre à la poste), RAM 4g=>8g, j'ai atteint (partiellement) mon objectif. POur l'autre Sony, je ferai un retour dès que j'installe la mémoire en 1066. Merci ! Modifié le 18 septembre 2018 par carmen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 courage Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 23 heures, Delta a dit : il faudra contrôler ton câblage a mon avis car si tu avais du sound avant le démontage .. cablage controlé, son revenu ! et maj pilote iobit bien installée ! 1 Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 septembre 2018 Yes !!! la 1066 a été reconnue et bien installée ! Moralité : pour remplacer la RAM, ne jamais se fier uniquement aux détecteurs et croiser les résultats de détection. Pb réglé, je passe en résolu Aux modo : peut-on couper tout le blabla à partir de "REBONDISSEMENT", qui ne concerne pas le sujet du fil ? Merci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés