philbisca Posté(e) le 16 septembre 2018 Share Posté(e) le 16 septembre 2018 Ok.... alors je n'ai pas d'autre idée, là, de suite, dsl.... Lien vers le commentaire
MichelVN Posté(e) le 16 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 16 septembre 2018 il y a 3 minutes, philbisca a dit : Ok.... alors je n'ai pas d'autre idée, là, de suite, dsl.... Non ne t'excuse pas, je comprends, l'informatique c'est vaste et sa evolue chaque mois / année. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 septembre 2018 Share Posté(e) le 16 septembre 2018 Oui ça évolue… perso je commencerais à chercher pour remplacer le PC : le matériel de celui ci ne va plus pouvoir faire tourner un système tel que w10 et de plus vu son âge l'usure des composants fait que ça ne va pas aller en s'améliorant . Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 septembre 2018 Share Posté(e) le 16 septembre 2018 Il y a 17 heures, philbisca a dit : Bonjour, elle serait pas un peu trop ancienne, cette version d'I.E ....? Voir le sigle AOL là dessus me questionne.... Et puis pardon, mais tu dis être sous vista, à voir tes captures, on se croirait sur windows 98 ..... bien vus cela m'as interpellé mais pas prêté plus attention que cela .. tu fait bien de le soulevé l'interface me parait assez vielle Lien vers le commentaire
Messages recommandés