Firebird Posté(e) le 30 août 2018 Share Posté(e) le 30 août 2018 Bonjour, Je viens vous présenter la dernière version, version 1.7.4 de Startup Sentinel, un outil portable léger et gratuit qui gère efficacement les programmes du démarrage. Startup Sentinel permet d'analyser tous les programmes lancés automatiquement au démarrage du PC. Il dispose d'une liste blanche des programmes autorisés et d'une liste noire de programmes indésirables, permettant d'effacer automatiquement un programme qui s'inscrirait de manière récurrente (malware,...) Téléchargement : https://www.kcsoftwares.com/?sus 4 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 6 septembre 2018 Share Posté(e) le 6 septembre 2018 Salut ! Merci du tuyau. Winpatrol fait aussi ce type de job, et c'est drôlement utile ! 3 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 7 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Hello, De rien, c'est utile et permet de se dispenser de CCleaner pour le démarrage. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 septembre 2018 Share Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonsoir, Merci pour ces excellents produits! 1 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Le 07/09/2018 à 21:05, zelandonii a dit : Bonsoir, Merci pour ces excellents produits! Tu l'as essayé ? Qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Je suis en train. 1 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 1 minute, zelandonii a dit : Je suis en train. Merci, je suis impatient d'avoir ton avis (ce qui est positif et les améliorations possibles / nécessaires) Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2018 (modifié) Hello, J'ai testé cet outil et je l'ai fait tester par deux autres personnes, toutes deux l'ont adopté illico. Un seul regret pour eux : interface en anglais. Je ne trouve pas cela gênant, mais ce sont des personnes pas très familières de l'informatique et peu habituées à tous ces outils. Modifié le 9 septembre 2018 par Firebird 1 1 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 7 minutes, Firebird a dit : Hello, J'ai testé cet outil et je l'ai fait tester par deux autres personnes, toutes deux l'ont adopté illico. Un seul regret pour eux : interface en anglais. Je ne trouve pas cela gênant, mais ce sont des personnes pas très familières de l'informatique et peu habituées à tous ces outils. OK, je mets la traduction en top de la liste : https://www.kcsoftwares.com/bugs/view.php?id=2046 Merci pour le feedback 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Je te remercie 1 1 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 5 minutes, Firebird a dit : Je te remercie Tout le plaisir est pour moi ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Désolé pour le délai de retour. L'interface en Anglais peut rebuter par contre le fait qu'elle soit épurée et très simple d'utilisation (4 boutons) fait que je le conseille sans hésiter. 2 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 35 minutes, zelandonii a dit : Désolé pour le délai de retour. L'interface en Anglais peut rebuter par contre le fait qu'elle soit épurée et très simple d'utilisation (4 boutons) fait que je le conseille sans hésiter. Excellent, merci ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 @Kyle_Katarn, je ne connaissais pas Le software. C'est toi qui l'a créé ? C'est une bibliothèque de logiciels c'est ça ? Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 il y a 17 minutes, zelandonii a dit : @Kyle_Katarn, je ne connaissais pas Le software. C'est toi qui l'a créé ? C'est une bibliothèque de logiciels c'est ça ? Oui c'est moi l'auteur. Tu fais référence à SUMo ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Il y a 1 heure, Kyle_Katarn a dit : Oui c'est moi l'auteur. Tu fais référence à SUMo ? Excuse moi j'ai écrit avec mon téléphone... Je voulais parler du site Kcsoftware, pour SUMo je savais que c'était toi. Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 septembre 2018 Share Posté(e) le 9 septembre 2018 Pas de soucis. Je suis le développeur de tous les logiciels KC Softwares Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 7 heures, Kyle_Katarn a dit : Pas de soucis. Je suis le développeur de tous les logiciels KC Softwares Hello, Cela se reconnaît bien à l'ergonomie de l'ensemble, qui a beaucoup évolué en moins de un an ou deux. SUMo en particulier a fait de nets progrès, pour les autres outils, je les connais depuis moins longtemps et j'ai donc moins de points de comparaison. L'ensemble est disponible en version gratuite et le site commence à avoir une certaine réputation. Il faut dire que tu sais communiquer. Bravo ! 1 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 10 septembre 2018 Share Posté(e) le 10 septembre 2018 Il y a 3 heures, Firebird a dit : Hello, Cela se reconnaît bien à l'ergonomie de l'ensemble, qui a beaucoup évolué en moins de un an ou deux. SUMo en particulier a fait de nets progrès, pour les autres outils, je les connais depuis moins longtemps et j'ai donc moins de points de comparaison. L'ensemble est disponible en version gratuite et le site commence à avoir une certaine réputation. Il faut dire que tu sais communiquer. Bravo ! Merci ! Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 15 septembre 2018 Share Posté(e) le 15 septembre 2018 Le 06/09/2018 à 22:07, Le PoissonClown a dit : Merci du tuyau. Winpatrol j-ai un pb avec le lien Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 16 septembre 2018 Share Posté(e) le 16 septembre 2018 Et avec Startup Sentinel ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 septembre 2018 Share Posté(e) le 18 septembre 2018 Le 15/09/2018 à 11:45, Bjunior a dit : j-ai un pb avec le lien Tout est OK depuis chez moi… Si ton navigateur n'est pas Chrome, c'est une page de phishing. Si tu utilises Chrome, vérifies que l'horloge de ton PC est à l'heure (indispensable au SSL). C'est les seules pistes que je vois… Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 2 février 2019 Share Posté(e) le 2 février 2019 Le problème est-il réglé ? Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 9 février 2019 Share Posté(e) le 9 février 2019 Startup Sentinel - 1.7.5 (Released 2019-03-09) ============================================== https://www.kcsoftwares.com/?sus 0005294: [Bug] Missing UninstallDisplayIcon in registry for installed version (Kyle_Katarn) 0005143: [Bug] Crash when closing Portable version ran from a read only folder (eg : NAS,...) (Kyle_Katarn) 0005089: [Refactoring] Improved log management as per 0005071 (Kyle_Katarn) Mise à jour mineure (surtout si vous êtes affecté par les 2 bugs) 2 Lien vers le commentaire
Kyle_Katarn Posté(e) le 12 mai 2019 Share Posté(e) le 12 mai 2019 Startup Sentinel - 1.7.6 (Released 2019-05-12) ============================================== https://www.kcsoftwares.com/?sus 0005432: [Refactoring] bcrypt.dll is missing error on Windows XP (Kyle_Katarn) 0005323: [Bug] Update ICS library to 8.59 and OpenSSL to 1.1.1b (Kyle_Katarn) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés