Aller au contenu
Site Communauté

Vpn : peut-on voir l'IP ?


Messages recommandés

Bonjour quand même,

Non, l'autre personne ne voit pas ton IP.

Mais même sans VPN, sur un site de chat, on ne voit normalement pas les IP.

Lis ces tutos https://www.98ffe08d.com/adresse-ip-vpn-verifier-adresse-ip-masquee/
https://korben.info/comment-verifier-que-votre-connexion-vpn-est-bien-etanche.html

Modifié par Firebird
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire

Pour compléter,

Seul l'administrateur du site peut voir les IP et bannir ou autoriser certaines IP (logs de connexion au site) sur un tchat . Donc si tu es ban du site et que c'est un ban par IP avec un VPN tu peux te créer un nouveau compte et recommencer à tchatter . Mais les utilisateurs ne peuvent pas accéder à ton IP .

Et ici ça fonctionne aussi comme ça .

  • Plusser (+1) 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Firebird a dit :

Mais même sans VPN, sur un site de chat, on ne voit normalement pas les IP.

sauf si il utilise un logiciel pour ..

c'est justement lors des tchat que l'ont récupère le plus facilement les IP..

a mes débuts sur internet j'avais encore que 14 ans a l’époque, un mec s'amusait a récupérer toute les IP moi je riait... car bon internet les site et forum a cette époque c’était pas encore comme maintenant.

infonie, caramail, etc

 et quand il m'as sorti ma vraie adresse de maison et tutti quanti j'ai de suite moins rigolé ... car le mec je le connaissait pas

a cette époque ont était en 1991

donc maintenant en 2018 avec les pointures du hacking et les logiciel de maintenant jte laisse imaginer ce qu'un simple tchat peut donné comme infos ... c'est a peine si ont vous sortirai pas la couleur de votre slip

 

seul le vpn te protège de cette mésaventure si tu en es victime

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • Le PoissonClown a changé le titre pour Vpn : peut-on voir l'IP ?
  • 1 mois plus tard...
Le 28/08/2018 à 15:34, Delta a dit :

sauf si il utilise un logiciel pour ..

c'est justement lors des tchat que l'ont récupère le plus facilement les IP..

a mes débuts sur internet j'avais encore que 14 ans a l’époque, un mec s'amusait a récupérer toute les IP moi je riait... car bon internet les site et forum a cette époque c’était pas encore comme maintenant.

infonie, caramail, etc

 et quand il m'as sorti ma vraie adresse de maison et tutti quanti j'ai de suite moins rigolé ... car le mec je le connaissait pas

a cette époque ont était en 1991

donc maintenant en 2018 avec les pointures du hacking et les logiciel de maintenant jte laisse imaginer ce qu'un simple tchat peut donné comme infos ... c'est a peine si ont vous sortirai pas la couleur de votre slip

 

seul le vpn te protège de cette mésaventure si tu en es victime

Je confirme ! J'ai eu un msg et la personne me disait que j'avais un slip bleu avec des traits, c’était bien sûr faux ! Je n'en avais pas. Le VPN m'as protégé.

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire

Coucou !

Il y a 1 heure, calisto06 a dit :

Heu sinon quelle couleur le slip :hollande: :c_lol:

Boxer, nudisme ou kilt, mais pas de slip :

Il y a 2 heures, patlem74 a dit :

c’était bien sûr faux ! Je n'en avais pas. Le VPN m'as protégé.

Moi je n'ai rien à craindre avec mon OpenOffice pare-feu, il me protège de tout, même des rayons cosmiques. :leo-dancing:

  • Ahah 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Moi je n'ai rien à craindre avec mon OpenOffice pare-feu, il me protège de tout, même des rayons cosmiques. :leo-dancing:

Ça me rappelle un gars dans ma promo qui s'est lancé un challenge Finir tous les TP de C en codant sur OpenOffice. Je savais même pas que c'était possible ! :lol:

@calisto06

Il me semble que tu es toujours à la recherche un VPN. Bon personnellement je recommande Mullvad. Je pense que vous l'avez tous compris depuis le temps...9_9
Ils sont les seuls (avec AzireVPN) à proposer Wireguard et ont une éthique que certains fournisseurs VPN n'ont pas. Ça vaut beaucoup pour moi.


Cependant au vu des grosses réductions que j'ai pu voir sur Ghacks Deals, je me dis que ça peut en intéresser certains.

==> https://www.ghacks.net/2018/10/23/ghacks-deals-vpn-special-huge-discounts/

Sachant que tu peux profiter d'une réduction supplémentaire de -10% si tu t'inscris à la newsletter.

Je conseille tout de même NordVPN et ProtonVPN Plus plutôt que les trois autres (cf. tableau de comparaison de ThatOnePrivacyGuy)

Le 10/09/2018 à 08:07, Jay_Anderson a dit :

Parfois, cela dépend de VPN. Quel VPN utilisez-vous, j'utilise le VPN Mullvad et son bon fonctionnement, je n'ai jamais eu de problème pour l'utiliser. Si vous voulez en savoir plus sur Mullvad VPN, vérifiez les détails sur Mullvad VPN review

Juste par curiosité, quelles sont les raisons qui t'ont poussées à choisir Mullvad ?

Si tu utilises Linux, je te recommande d'utiliser Wireguard au lieu de l'appli Mullvad qui utilise OpenVPN. J'ai limite l'impression de ne pas avoir de VPN tellement la différence de débit est minime.

Modifié par Mreve
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...