Marie002 Posté(e) le 24 août 2018 Share Posté(e) le 24 août 2018 (modifié) Bonjour à tous Je viens de changer mon ordinateur, j'ai un HP et l'écran c'est un HP aussi, mais il vient de mon ancien ordinateur, j'ai branché cet écran à mon PC en VGA, et puis depuis à chaque allumage, et même lorsqu'il est en veille, lorsque je rallume, j'ai 2 cm d'écart à droite, je suis donc allée dans le menu de l'écran, j'ai réglé l'image, mais j'avais toujours cette bande noire, puis je suis allée dans la commande OSD, mais ça recommence, puis j'ai regardé la mise à jour de mon pilote de carte, il est OK...Puis, je me suis aperçue qu'à chaque allumage de l'écran, j'ai la mention " Ajustement automatique en cours " je voudrais bien supprimer ça, je suis allée voir dans le menu de l'écran j'ai rien vue qui ressemble à ça ...Vous avez une idée..Merci d'avance Marie002 Modifié le 24 août 2018 par Marie002 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour, C'est une fonction du moniteur https://support.hp.com/fr-fr/document/c00789715#c00307479_using_autoadjustment Je n'ai pas vu comment désactiver cette fonction. Peut-être changer la fréquence de rafraîchissement ? Si tu ne trouves pas, tu peux poser la question sur le forum HP https://h30478.www3.hp.com/ ou plus simplement brancher l'écran en DMI, car avec ce branchement, ce message ne s'affiche pas. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 25 août 2018 Share Posté(e) le 25 août 2018 Salut ! Regardes si la prise VGA est bien en contact, et si une broche n'est pas de travers. Si tu as un autre type de branchement possible sur le PC, utilises-le (HDMI, DVI, Display Port… ). 1 Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 25 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 25 août 2018 Bonjour à tous Merci tu as raison, ma VGA ne tiens pas, l'écran à 9 ans, mais j'ai démonté plusieurs fois, donc mais ce matin, avons résolu le problème, je suis allée chez darty et j'ai acheté un écran, et nous venons de faire le branchement, tout marche parfaitement, nous avons branché sur la HDMI, la sa marche très bien, merci pour votre aide...A bientôt Marie 2 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 août 2018 Share Posté(e) le 26 août 2018 Hello Marie, merci pour le retour. Te voilà tranquille avec un nouvel écran opérationnel. A bientôt peut-être. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés