Aller au contenu
Site Communauté

windows 10 redstone 5 quand ?

rodrigue7800be

Messages recommandés

Hello @rodriguem7973
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ou que quelqu'un d'autre ne comprend pas ?

On ne connaît pas encore la date exacte et la source des fichiers ISO n'est pas encore donnée par Microsoft.

Ce seront probablement les liens classiques mais attends les infos. :) Je les donnerai ou d'autres le feront à partir des communiqués Microsoft, t'en fais pas.

Salut !

il y a 3 minutes, rodriguem7973 a dit :

firebird tjs pas compris car pas claire :(

Excuses-moi mais je pense plutôt que c'est le contraire :
Tes 3 derniers messages sont très difficiles à comprendre, alors que ceux de @Firebird sont très clairs.

Si tu ne t'es pas fait comprendre, n'hésites pas à ré-expliquer différemment.

il y a 1 minute, rodriguem7973 a dit :

@le poisson clown 

pas encore dispo ou maj par Windows Update mais c'est mieux par l'ISO" la pas compris :(

@Firebird voulait certainement dire que c'est mieux de migrer vers la nouvelle version depuis l'ISO.

Migrer via la mise-à-jour de Windows Update n'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de stabilité.

• Plusser (+1) 1

Hello,

Pour compléter la réponse de @Le PoissonClown , la mise à jour via l'ISO présente au moins deux avantages :

1. tu choisis quand tu veux faire la maj et tu peux faire une préparation (désinstaller provisoirement tout antivirus tiers, faire un nettoyage de fichiers, faire des sauvegarde, débrancher les périphériques externes)
  2. en cas de plantage, tu as un code retour, alors qu'avec Windows Update, il arrive souvent que le plantage de la maj ne renvoie pas de code erreur.
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...