calisto06 Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Ben oui apparemment et aussi celui de la restauration (regarde mon post sur le sujet sur le forum) Lien vers le commentaire
agdalon Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2018 Oui je l'avais lu mais que veux tu ,il fallait que j'aille au bout du bout après mon premier post. Mais que penses tu de mon incident sur l'image système. A quel moment j'ai du mal proceder ? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 août 2018 Share Posté(e) le 17 août 2018 Si ça se trouve il y a eu un pb avec le logiciel ou avec l'écriture sur le support externe ou un pb avec le support disque dur : perso je fais mes tests pour savoir (vu que j'ai plusieurs PC je peux le faire) et c'est pour ça que j'ai choisis easeus . Lien vers le commentaire
agdalon Posté(e) le 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2018 Je ne sais pas à quoi est du cet incident je verrai éventuellement pour EASUS plus tard. je te souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 18 août 2018 Share Posté(e) le 18 août 2018 Hello, Windows Repair n'a pas résolu grand chose chez moi non plus, sauf le bug de la corbeille. Donc la clean install a résolu le bug, c'est gourmand en temps mais radical. Quant aux images système, Easeus et AOMEI ont chacun leurs partisans. Les deux outils sont bons. Bonne continuation. Lien vers le commentaire
Messages recommandés