grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 bonjour avast m a averti que le programme n etait pas a jour!pour sa base virale mais quand j ai clique pour voir tout est bloque!!! le centre de securite windows tout est vert mais j ai toujours ce point d exclamation jaune en bas icone!! qu en pensez vous? je souhaiterais desinsaller avast mais impossible avec avastclear en ayant desactivé la protection résistante et encore moins possible dans supp programme!! bien cordialement merci Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Hello, Franchement, Avast est une plaie, surtout sous W10. Le seul conseil que je te donne est de le désinstaller en mode sans échec avec avastclear. Windows Defender est aussi efficace et ne te vaudra pas tous ces bugs connus sous Avast.https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility 1 Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 bonjour Firebird le probleme est qu il m est impossible de le désinstaller avec avastclear en ayant désactivé la protection resistante et en allant dans modifier ou supprimer programme impossible aussi!!! et mode sans echec c est quoi?? attention je suis novice!! bien cordialement merci Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 hello Firebird ! mais avec windowsdefender seul sur un ordinateur c est suffisant ou faut il rajouter malwarebytes etc c cleaner etc merci de vos avis Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 CCleaneer n'a rie à voir avec les virus. Tu peux ajouter MBAM gratuit pour des nettoyages ponctuels, mais Windows Defender suffit vraiment ! L'antivirus, c'est toi et ta prudence ! https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html Surtout pas msconfig (risque de boucle) Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 ah okdonc apres si j utilise que windows defender a la place d avast ca suffira?j ai peur car ma fille utilise elle son ordi que avec windows defender(ordi neuf) recent et elle a comme moi ce point d exclamation jaune!!!bizarre et elle n a que windows defender sur son ordi Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 4 minutes, Firebird a dit : CCleaneer n'a rie à voir avec les virus. Tu peux ajouter MBAM gratuit pour des nettoyages ponctuels, mais Windows Defender suffit vraiment ! L'antivirus, c'est toi et ta prudence ! https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html Surtout pas msconfig (risque de boucle) je viens de regarder le lien trop complique je m en sortirais jamais j ai trop peur de tout planter! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 4 minutes, grenadine83 a dit : je viens de regarder le lien trop complique je m en sortirais jamais j ai trop peur de tout planter! Cela prend 30 secondes montre en main en suivant ce qui est marqué, il n'y a rien de compliqué je te le certifie ! 1 Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 bonjour Le Crabe je suis tellement nocive !je n ai jamais utilise une clef usb bref une bleue et j ai peur de planter mon ordinateur la derniere fois que j ai essaye des tutos!!ordi plante jene savais pas faire des zhpdiag et poster les trucs! bien cordialement 1 Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 sur le tuto avastclear ils disent mode sans echec ou en désactivant la protection résistante d avast dans ce deuxieme cas de figure j ai essayé car simple a faire et niet avast ne se désinstalle pas c est déroutant! Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 41 minutes, Firebird a dit : Hello, Franchement, Avast est une plaie, surtout sous W10. Le seul conseil que je te donne est de le désinstaller en mode sans échec avec avastclear. Windows Defender est aussi efficace et ne te vaudra pas tous ces bugs connus sous Avast.https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility re bonjour effectivement c est ce que je lis un peu partout!mais bizarrement un informaticien de metier qui est venu chez ma voisine lui a dit que windows defender etait une passoire et qu avast etait beaucoup mieux !!!qui croire!? merci de vos commentaires et aides 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 30 minutes, grenadine83 a dit : ah okdonc apres si j utilise que windows defender a la place d avast ca suffira?j ai peur car ma fille utilise elle son ordi que avec windows defender(ordi neuf) recent et elle a comme moi ce point d exclamation jaune!!!bizarre et elle n a que windows defender sur son ordi Le point d'exclamation jaune peut être pour différentes raisons, par ex notif pour configurer OneDrive. Elle n'a même pas regardé ce que c'est ??? Je dis que Windows Defender suffit, je n'ai pas changé d'avis depuis le post précédent. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 19 minutes, grenadine83 a dit : sur le tuto avastclear ils disent mode sans echec ou en désactivant la protection résistante d avast dans ce deuxieme cas de figure j ai essayé car simple a faire et niet avast ne se désinstalle pas c est déroutant! Essaie de t'appliquer à faire ce que je te dis au lieu de poster plein de messages, j'ai dit avastclear en mode sans échec, sans cela, il reste souvent des traces ! Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Elle est jeune !! ado comme moi novice qu est ce que c est one drive? elle regarde que des series en anglais en streaming c est risqué? cordialement merci Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 4 minutes, grenadine83 a dit : Elle est jeune !! ado comme moi novice qu est ce que c est one drive? elle regarde que des series en anglais en streaming c est risqué? cordialement merci Cela dépend des sites où elle va. Analyse les URL avec Virustotal https://www.virustotal.com/fr/https://onedrive.live.com/about/fr-fr/Tu peux aussi chercher dans Google pour les questions que tu te poses. Bien sûr on te répond avec plaisir. 1 Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 à l’instant, Firebird a dit : Cela dépend des sites où elle va. Analyse les URL avec Virustotal https://www.virustotal.com/fr/https://onedrive.live.com/about/fr-fr/Tu peux aussi chercher dans Google pour les questions que tu te poses. Bien sûr on te répond avec plaisir. re bonjour c est a dire quand elle va aller sur son site de streaming elle doit analyser la ligne qui est dans https avec ce virus total.com mais si elle a windows defender cela derange pas?IL suffit d aller sur ce site virustotal et cliquer c est cela? merci Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 Avant d'ouvrir une page que tu ne connais pas, tu l'analyses avec Virustotal, bien sûr cela ne gêne pas Windows Defender. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 44 minutes, grenadine83 a dit : je viens de regarder le lien trop complique je m en sortirais jamais j ai trop peur de tout planter! Les tutos du Crabe sont très bien faits. Pose-toi un peu et prends le temps de lire les infos qu'on te donne calmement et de les appliquer. Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 oui mais pourquoi sur l ordinateur qui na que windows defender il y a un point jaune d exclamation sur l 'écusson de centre de sécurite(comme pour moi avec avast!!) alors qu elle n utilise pas one drive?et que tout est en vert dans le panneau centre de sécurite windows la je ne suis plus lol merci Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 7 minutes, grenadine83 a dit : oui mais pourquoi sur l ordinateur qui na que windows defender il y a un point jaune d exclamation sur l 'écusson de centre de sécurite(comme pour moi avec avast!!) alors qu elle n utilise pas one drive?et que tout est en vert dans le panneau centre de sécurite windows la je ne suis plus lol merci Lis les messages ci-dessus !Le point d'exclamation peut avoir plusieurs sens. Il faut ouvrir le centre de sécurité pour savoir exactement ce que c'est. Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 oui mais comme je vous le dit et comme je vous le montre sur l 'image hébergée tout est coché en vert!!!et quand je cliche sur chaque truc rien d anormal Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 (modifié) si tu as une croix jaune alors il y a forcément un message sur une des tuiles. et tu n'as pas mis d'image du Centre de sécurité, je t'ai dit d'ouvrir le centre de sécurité. Modifié le 27 juillet 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 j ai bien cliquer sur chaque tuiles les 7 il y a que celle de controle parentale qui n est pas cochée en vert et dans la tuile protection du compte cochée en vert il y a ecrit en rouge windows hello n est pas activé! bien cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 27 juillet 2018 Share Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 35 minutes, grenadine83 a dit : il y a ecrit en rouge windows hello n est pas activé! Salut ! Est-ce que vous utilisez la reconnaissance d'empreinte ou d'iris ? Si ce n'est pas le cas, Windows Hello n'a aucun intérêt d'être activé. Lien vers le commentaire
grenadine83 Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2018 bonjour POISSON CLOWN non cette option windows hello n est pas activee car cela me le signale en rouge et je ne veux pas l activee ...alors d ou vient ce point d exclamation jaune voir mes 3 captures d ecran tout au debut de mon message posté bien cordialement merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés