Aller au contenu
Site Communauté

Windows Update 1803


Sonekoo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Pas cool ce message

:strausskahn1:

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

c'est ma très grande faute, dix coups de fouet et que je sois exposée sur la place publique avec goudron et plumes pendant deux jours.:S

pas assez

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Mais j'ai donné bien d'autres pistes alors non !

je sais pas j'ai pas vu

Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Je ne fais pas QUE répéter ce que d'autres ont déjà demandé…
Suffit de me lire, mdr.;)

surement trop de stroh 80°

 

moralité... :first-day-on-the-internet-kid: j'ai réussi a te faire marché, même pas, plutôt, courir

" humour "

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello,
Pas de souci et ta remarque était méritée, car je suis la première à faire remarquer aux autres qu'ils ne lisent pas bien les sujets et répètent des propositions ou demandent des infos déjà données. Don je le prends très bien et il est normal que je fasse moi aussi attention.

Je ne peux plus courir depuis une vilaine fracture du col du fémur suivie d'une prothèse de hanche, je m'en fous ! 
Les aigles, c'est fait pour voler pas pour courir !:)

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Fichtre non, je ne me prends pas du tout pour une déesse, mais je me trouve beaucoup d'affinités avec les oiseaux, en particulier les rapaces, avec les fauves aussi, ces animaux me fascinent. Je n'ai pas leurs immenses qualités, dommage.  Oui, je sais ce que vont dire certains…. m'en fiche:P

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, calisto06 a dit :

Et pour les coups de fouets voir histoire d'O xD(oui je sais c'est daté mais toujours intéressant) 

Je n'ai pas d'expérience du fouet, mais martinet, manche compris, oui, longtemps, mauvais souvenirs, contexte pas vraiment érotique. :(

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...