Delta Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Firebird a dit : Pas cool ce message Il y a 2 heures, Firebird a dit : c'est ma très grande faute, dix coups de fouet et que je sois exposée sur la place publique avec goudron et plumes pendant deux jours. pas assez Il y a 2 heures, Firebird a dit : Mais j'ai donné bien d'autres pistes alors non ! je sais pas j'ai pas vu Il y a 2 heures, Firebird a dit : Je ne fais pas QUE répéter ce que d'autres ont déjà demandé… Suffit de me lire, mdr. surement trop de stroh 80° moralité... j'ai réussi a te faire marché, même pas, plutôt, courir " humour " Modifié le 23 juillet 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) Hello, Pas de souci et ta remarque était méritée, car je suis la première à faire remarquer aux autres qu'ils ne lisent pas bien les sujets et répètent des propositions ou demandent des infos déjà données. Don je le prends très bien et il est normal que je fasse moi aussi attention. Je ne peux plus courir depuis une vilaine fracture du col du fémur suivie d'une prothèse de hanche, je m'en fous ! Les aigles, c'est fait pour voler pas pour courir ! Modifié le 23 juillet 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 il y a 3 minutes, Firebird a dit : Les aigles, c'est fait pour voler pas pour courir ! Si Dieux avait voulus qu'ont vole ... ils nous auraient mis des ailes.. tu te prend pas pour une Déesse des fois que Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 Fichtre non, je ne me prends pas du tout pour une déesse, mais je me trouve beaucoup d'affinités avec les oiseaux, en particulier les rapaces, avec les fauves aussi, ces animaux me fascinent. Je n'ai pas leurs immenses qualités, dommage. Oui, je sais ce que vont dire certains…. m'en fiche Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 Et pour les coups de fouets voir histoire d'O (oui je sais c'est daté mais toujours intéressant) Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 (modifié) il y a 17 minutes, calisto06 a dit : Et pour les coups de fouets voir histoire d'O (oui je sais c'est daté mais toujours intéressant) Je n'ai pas d'expérience du fouet, mais martinet, manche compris, oui, longtemps, mauvais souvenirs, contexte pas vraiment érotique. Modifié le 23 juillet 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 Oui mais là c'était pas le but que tu te souviennes d'une mauvaise expérience : c'était plutôt pour être amusant (voire excitant pour certain/es) Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 23 juillet 2018 Share Posté(e) le 23 juillet 2018 Hello, Oui je sais bien.. mais les trips SM ce n'est pas vraiment mon truc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés