Aller au contenu
Site Communauté

PDF gratuits utiles en informatique

Messages recommandés

Salut ! Bonne idée.:chuck-norris:

Mais du coup, ce serait des livres en informatique ou à propos d'autres sujets ?

Edit : en fouillant mon PC je me rends compte que mis à part les livres de développement ou de déploiement réseau, quasiment tous les e-books que j'ai sont au sujet de techniques de dissidence et de réseaux clandestins.:ph34r:

… Non mais attendez, c'est pas ce que vous croyez !!! Je peux tout expliquer ! :ruquier-euh:

Modifié par Le PoissonClown
  • Ahah 1

Hello, 

Oui, je pensais par exemple à des ebook sur Linux, des livres sur Windows, ce genre de choses.

Il m'arrive de trouver des liens de livres numériques gratuits sympas  et j'en fais généralement bénéficier le forums et les potes. Un sujet centralisateur ici (vilain mot mais bon…) sera pratique.
Un exemple, lien déjà donné sur ce forum

Guide PDF de référence des commandes Windows (948 pages)

Téléchargement : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=56846

Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit :

Edit : en fouillant mon PC je me rends compte que mis à part les livres de développement ou de déploiement réseau, quasiment tous les e-books que j'ai sont au sujet de techniques de dissidence et de réseaux clandestins.:ph34r:

… Non mais attendez, c'est pas ce que vous croyez !!! Je peux tout expliquer ! :ruquier-euh:

Dac… c'est toi le petit malin qui essaie de t'introduire en loucedé sur mon réseau clandestin ! Mais je t'avais déjà démasqué ! Firehackerbird survole ses ressources attentivement. MDR

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...