ItsTweenty Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Bonjour, en ce moment je fais qu'avoir des écrans bleus en allant sur google... Il me donne ça : NNSSTMR.exe chui aller sur google et ça vient de mon anti-virus mais comment réparer ça ? Merci d'avance Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Salut ! Aurais-tu Avast par hasard comme antivirus ? (Avast est connu pour son instabilité sous Windows 10.) 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Non j'ai Panda Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 yop là, as tu déjà essayer de le désinstaller ... supprimer tout avec iobit uninstaller. passer un coup de ccleaner ensuite re installer le logiciel panda. tout cela fait le câble internet débrancher. ++ 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Ok ! Apparemment, c'est un problème qui n'est pas rare. Si c'est la version 2015, Panda propose un patch. Cf. la page traduite avec Google (la page originale en anglais). Mais j'imagine que tu as la version 2018… Pour connaître la version exacte, vas dans le dossier d'installation (clic droit sur le raccourci, puis Propriétés, puis Emplacement du fichier), et ouvres le fichier version.ini avec le bloc-notes. Si ce que te propose @Delta n'abouti à rien de mieux, je ne peux pas t'aider plus… Après il faut voir avec l'éditeur de l'antivirus ou sa communauté d'entraide. 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 je vais essayer merci Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 exacte version 2015 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 5 minutes, ItsTweenty a dit : exacte version 2015 Ah ben alors il ne te reste plus qu'à patcher ! Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 On va voir si ca marche il y a 1 minute, Le PoissonClown a dit : Ah ben alors il ne te reste plus qu'à patcher ! Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 17 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 juillet 2018 il y a 20 minutes, Le PoissonClown a dit : Ah ben alors il ne te reste plus qu'à patcher ! bah regarde il est méchant :'( 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 (modifié) Oui, ils nous donnent une fausse joie, c'est pas très gentil. Bon bah si tu ne peux pas le mettre à jour vers une version plus récente, je ne vois pas quoi faire d'autre. Edit : Je serais à ta place, je désinstallerais l'antivirus et je me contenterais de Windows Defender, qui est de bonne facture sous Windows 8 et 10. Modifié le 17 juillet 2018 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Hello, Il y a 5 heures, Le PoissonClown a dit : Edit : Je serais à ta place, je désinstallerais l'antivirus et je me contenterais de Windows Defender, qui est de bonne facture sous Windows 8 et 10. J'ai dépanné trois cas de PC sous W10 en rade avec Panda cette semaine . La solution est simple, virer Panda et activer Windows Defender. Les pandas, je les préfère dans la nature que dans Windows. 2 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 (modifié) j'ai viré panda (10 jours avant la fin ou faut repayer donc pas de perte) je vais le réinstaller je vous tiens au courant et activer window defender. Modifié le 18 juillet 2018 par ItsTweenty 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Bon bah @Firebirdca marche pas, tu veux pas me dépanner chez moi 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 @ItsTweenty : as-tu utilisé l'outil de Panda (ou celui d'Eset) pour éliminer les traces de l'antivirus ? Les antivirus laissent plein de trucs… 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Non, mais je vais utiliser ton logiciel Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Le 17/07/2018 à 19:36, ItsTweenty a dit : bah regarde il est méchant :'( HS on ont m'as toujours dit que les panda c'etait pas sympas, sa mordait etc HS off Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 x) Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 18 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 juillet 2018 crash toujours Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 18 juillet 2018 Share Posté(e) le 18 juillet 2018 Hello, Il y a 5 heures, ItsTweenty a dit : j'ai viré panda (10 jours avant la fin ou faut repayer donc pas de perte) je vais le réinstaller je vous tiens au courant et activer window defender. J'arrive tard comme d'hab. Te dépanner chez toi, je le fais mais faut venir me chercher en voiture car j'aime pas conduire. Je n'ai pas compris pourquoi tu veux réinstaller Panda ? Tu parles de crash, qu'est-ce qui crashe (ne crache pas ta Valda mdr), de quelle manière et quelles opérations as-tu faites ? L'utilitaire indiqué par @Le PoissonClown doit permettre une désinstallation complètehttp://www.pandasecurity.com/resources/tools/uninstaller.exe Si pas mieux, lance-le en mode sans échec (pas obtenu par msconfig, car risque de blocage infini). Donc (omg qu'elle est bavarde cette fille, Firebird, une vraie pie mais pas une pie voleuse, d'ailleurs les pies n'ont pas de mauvaise intention, ah je m'égare ? bon d'ac, alors je me gare.), donc, démarre en mode sans échec ainsi https://lecrabeinfo.net/demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec.html#avec-la-combinaison-shift-redemarrer Puis relance le désinstalleur de ce fichu Panda, pendez-le haut et court ! Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 (modifié) Salut ^^, j'ai pas réinstaller panda, j'ai supprimer avec l'utilitaire du PoissonClown, redémarrer mon PC, installer Nox est toujours une erreur de Driver, je vais essayer en mode sans échec Je vous préviens Modifié le 19 juillet 2018 par ItsTweenty Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 L'application crash à 93% en mode sans échec et me dit qu'il y a une erreur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 il y a 52 minutes, ItsTweenty a dit : mode sans échec et me dit qu'il y a une erreur Yop là, quelle est l'erreur 1 Lien vers le commentaire
ItsTweenty Posté(e) le 19 juillet 2018 Auteur Share Posté(e) le 19 juillet 2018 Bah ca me met juste un message qui me dit qu'il y a eu une erreur lors du lancement Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 juillet 2018 Share Posté(e) le 19 juillet 2018 vous n'avez pas un point de restauration en date de avant ce panda ? Lien vers le commentaire
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