Delta Posté(e) le 27 juillet 2017 Share Posté(e) le 27 juillet 2017 (modifié) Note de modération : Ce fil de discussion à été sorti de la discussion Les bonnes blagues afin de regrouper toutes les vidéos hilarantes. Bonne lecture, bonne participation et bonne rigolade ! allait je relance "" quand google maps immortalise un message vus depuis le CIEL !! "" ASHOLE message entretenu par un Americain et ce depuis 2009 !!!!! allait voila la video : Lien de la video ++ Modifié le 16 juillet 2018 par Le PoissonClown Note Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2017 le lien a pas marcher arf ... sais pas pk .. bref je remet mémé s’énerve sur les gens de la commune: allez au diable mais nom de dieux j'aurai votre peau hein mémé ce fâche dans sont terrain : fait chier la brigitte bardot, pas faire mal au ptite bete Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 août 2017 Share Posté(e) le 3 août 2017 il y a 4 minutes, Delta a dit : mémé ce fâche dans sont terrain : Heureusement que, contrairement à la première, celle-ci est une mise en scène. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2017 celui de ta kète est une histoire vraie aussi ++ Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 août 2017 Share Posté(e) le 3 août 2017 il y a 15 minutes, Delta a dit : celui de ta kète est une histoire vraie aussi Quand la mère Bodins fait la quête ? Ok, bah c'est du propre ! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) Pas vraiment une blague mais ce Pierre Repp m'a fait beaucoup rire ! Quel talent ! Révélation (via Le Hollandais Volant) Modifié le 9 décembre 2017 par Mreve 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 décembre 2017 Share Posté(e) le 9 décembre 2017 lol il est trop fort on se demande s'il le fait exprès oupa j'vais vous le dire en anglais mdr Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 29 janvier 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 janvier 2018 il connais pas face de bouc ......... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 1 mars 2018 Share Posté(e) le 1 mars 2018 (modifié) Quand ton chat te déteste au plus profond de lui ! balèse le chat ! akaso ensuite ? Modifié le 1 mars 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
D34 Angel Posté(e) le 4 avril 2018 Share Posté(e) le 4 avril 2018 Je ne sais pas comment mettre une vidéo dans mon message ... alors je vous mets un lien Comment mettre un préservatif C'est pas en français mais on comprends très bien quand même 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2018 (modifié) yop là allait une petite de ma part c'est quoi cte caisse de mer... le boncoin Modifié le 6 avril 2018 par Delta 2 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Le 25/05/2018 à 22:29, D34 Angel a dit : – Pardon ! Alors ouvrez la bouche et faites Aaaah … Révélation 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 3 juin 2018 Share Posté(e) le 3 juin 2018 Je suis plié en 4 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 30 juin 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) je relance pub des années 70 .. il y en as qui me parle / rappelle vaguement quelques choses que j'aurai vu lors des K7 vidéo que mes parents enregistrais pour avoir le film il y a quelques perles !!! a voir jusqu'au bout. Modifié le 30 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 juin 2018 Share Posté(e) le 30 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Delta a dit : pub des années 70 .. Oh ! Je viens de saisir au moins 4 références de mes vieux… Il manque aussi la pub Lustucru "reviens Léon, j'ai les mêmes à la maison" et celle de Skip "Petit et puissant". (Edit : et puis "Prosper, youplà-boum !!!") Ah ben au moins on savait rire à cette époque. La pub du lave-linge qui plaisante sur le sexisme, celle du couscous sur les arabes… Aujourd'hui si ça sortait ce genre de pub, ça ferait un scandale de malade ! Modifié le 30 juin 2018 par Le PoissonClown 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juillet 2018 Share Posté(e) le 17 juillet 2018 Coucou ! Je viens de voir une parodie trop drôle de Royals sur les cinglés du Net. (Si vous ne comprenez pas les paroles, activez les sous-titres et la traduction, ça marche plutôt bien sur ce clip.) Lien vers le commentaire
Messages recommandés