Aller au contenu
Site Communauté

Windows 7 et bloquage a l'installation


Lackerli

Messages recommandés

il y a 35 minutes, Delta a dit :

e pense que ces personnes là sur le net en achète par milliers forcement le prix a l'unité vas chuter de manière drastique

Oui, mais comment expliquer qu'on trouve des licences W10 Pro qui fonctionnent durablement pour 10 euros ? Ce n'est pas juste le prix de gros, et elles sont vues légales par Microsoft, car je connais deux cas où Microsoft les as réactivés (bug Microsoft fréquent de désactivation pas dû à l'origine de ces clés)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Firebird a dit :

Oui, mais comment expliquer qu'on trouve des licences W10 Pro qui fonctionnent durablement pour 10 euros ? Ce n'est pas juste le prix de gros,

je sais pas en fait ...

le prix d'une licence pro est au alentour de 130 a 200 eur prix public tvac

si ont retire la tva bon ont tournerai au alentour des 115 a 159 eur htva

c'est clair que faire chuter la clé a 10 eur tvac car vendue au public! faut être fort :S

ou alors ont un générateur de clé .. 9_9

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Firebird a dit :

Oui, mais comment expliquer qu'on trouve des licences W10 Pro qui fonctionnent durablement pour 10 euros ? Ce n'est pas juste le prix de gros, et elles sont vues légales par Microsoft, car je connais deux cas où Microsoft les as réactivés (bug Microsoft fréquent de désactivation pas dû à l'origine de ces clés)

d’après ce qui ce dit ici et sa a l'air de ce tenir ..

le principe peut être multiple. nombre d'entreprises achètent de très gros volumes de licences, ne les utilisent pas toutes (OEM notamment), puis les revendent en lots énormes à des grossistes de licences, qui les relâchent derrière sans média à un prix défiant toute concurrence.

Note également quil peut y avoir la solution de l'achat en masse par l'acteur sans support, et MS fait de gros rabais quand tu prends les licences par milliers! De là, ce sont des clés totalement légitimes, légales, et sans risque."

Source

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Firebird a dit :

Je me demande ce qu'il entend par là, acteur sans support

je sais pas :strausskahn1:

mais il y a tout et sont contraire...

et a ce que j'ai pu voir et c'est une logique ...  ces méthodes serai illégal mais Microsoft laisserai faire... " serai t'il dans le coup " a voir.

c'est illégal, car un produit a 250 eur vendu 10 eur c'est clairement vendre a perte et légalement interdit.

pour quelle soit plus ou moins tolérer et légal il faudrait que le vendeur ai toucher sa clé - de 10 eur htva !!! pour qu'il puisse déclarer qu'il vend en faisant un bénéfice et vendre avec une tvac car il vend au public !

totalement impossible...

il y a autre chose qui peut être nous échappe mais quoi ...

:first-day-on-the-internet-kid:

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

Hello, je ne crois pas que quoi que ce soit nous échappe car j'ai beaucoup discuté de cela avec des personnes au courant sur MC Community et des forums Windows. Je crois que Microsoft laisse faire car c'st difficile à juguler et… cela n'est pas nuisible dans un certain sens, car cela favorise l'expansion de W10.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Firebird a dit :

cela n'est pas nuisible dans un certain sens, car cela favorise l'expansion de W10

oui ...

il ne faudrait pas que la pratique commence a passé chez tout le monde que cela soit particulier et professionnel car 

  1. télécharger un ISO de Windows n'est pas interdit.
  2. acheter une clé a 10 eur deviendrait normal.

résultat pour 10 eur un Win 10 PRO activable a souhait si pas activable a souhait, même une OEM a 10 eur c'est pas non plus la mer a boire ont pourrai s'en payer 10 de licence que cela ne reviendrai pas encore au prix pratiquer par Microsoft pour une seul et unique licence..

moralité: 

je donne pas chère de Microsoft sur la perte financière a très court terme..

Lien vers le commentaire

Hello,

Tu connais mon sens éthique et je déconseille ces pratiques ! Je trouve qu'un logiciel se paie à son prix, point barre.
Sur mon pc, je n'ai pas W10 Pro, mais Famille, je pourrais très bien acheter une clé pas chère voire cracker W10 Pro, mais ce n'est pas ma façon de faire. Ces pratiques sont une forme de vol pour moi, comme le piratage d'œuvres artistiques.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Firebird a dit :

Tu connais mon sens éthique et je déconseille ces pratiques ! Je trouve qu'un logiciel se paie à son prix, point barre.

je connais ton sens éthique, mais si elle sont légal a 10 eur et que Microsoft laisse faire, puisque il active ces licences là... Si elle était pas clean il les bloqueraient

je n'y vois aucun inconvénient donc a utilisé ces licences..

:strausskahn3:

moi je pensais vraiment que c’était une licence qui ne s'activait pas, donc une arnaque. Mais si tu as des connaissances dans ton cercle proche qui l'ont testé et que cela marche.. je ne peut que me dire bah a 10 eur c'est le coup de poker et qui a rapporté. :clooney-nespresso:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, calisto06 a dit :

En fait ces licences sont légales puisque achetées en volume

oui, sauf que même en volumes par milliers voir 10 ene de milliers c'est quand même difficile d'arriver a acheter en volume nécessaire pour descendre a moins de 10 eur hors tva. Car tu ne peut pas vendre a perte.

quand ont sais que hors tva une licence + le logiciel sur dvd ou usb coûte apprx 115 eur htva 

pour les revendre 10 eur tvac tu dois les toucher a l'unité entre 6 et 8 eur

 

Lien vers le commentaire

Hello, oui c'est clairement étonnant, mais cela fonctionne parfaitement et Microsoft ne trouve rien à y redire, puisque je connais deux  cas précis dans lesquels ces licences ont fait l'objet de réactivation numérique par Microsoft (changement de configuration matérielle).

Sur le principe, je trouve que c'est gênant et je n'en achète pas pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, rodriguem7973 a dit :

oem pas conseil car l'oem va toujours à vie resté carte mère + ram + hdd  je pense ca :) vous avez accord ?

Slt,

je conseil la OEM comme toute autre licence d'ailleurs. !

C'est surtout a voir les finances de l'utilisateur " acheteurs " si il n'as pas de grand moyen il peut tout a fait aller sur une OEM il n'y a aucun mal et ni soucis

et puis le but est qu'il ai un windows 10 activé 

 

++

 

Modifié par Delta
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello, C'est clair que la licence OEM est liée au Pc, mais une licence OEM à  15 euros est aussi valable qu'une licence Retail à 150 euros, cela dépend de ce qu'on veut faire et de la façon dont on perçoit les choses.
Pour moi, le travail de conception se rémunère… plus de 15 euros.

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire

Bonjour , il est toujours possible d'installer w10 si vous avez une clé windows 7 valide : telecharger l'iso w10 via le mediacreationtool correspondant a votre clé w7 : w7 home w10 home, w7pro w10pro etc.  Utiliser le mediacreationtool du site microsoft lorsqu'il vous demande la clé w10au debut de l'installation  mettre la clé w7 officielle.

  • Perplexe 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bubar a dit :

Bonjour , il est toujours possible d'installer w10 si vous avez une clé windows 7 valide : telecharger l'iso w10 via le mediacreationtool correspondant a votre clé w7 : w7 home w10 home, w7pro w10pro etc.  Utiliser le mediacreationtool du site microsoft lorsqu'il vous demande la clé w10au debut de l'installation  mettre la clé w7 officielle.

Ce serait bien de ne pas intervenir à tort et à travers ! Cette astuce ne marche plus depuis janvier 2018 !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, calisto06 a dit :

Bonjour et merci pour ta réponse @Bubar mais si tu lis un peu le sujet c'est un pb matériel qui empêche d'installer w7 (le processeur) et on ne parle pas ici d'installation de w10 mais w7 

De toute façon cela ne marche plus. Sur 3 messages qu'il a postés, deux sont déjà des erreurs au moins !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...