Aller au contenu
Site Communauté

[Test] du navigateur Chromium


Messages recommandés

Yop là,

Après avoir utilisé pas mal d'années le Firefox que cela soit version 15 ou 25 etc passant par les versions quantum...

Ces versions devenait franchement de plus en plus lourde a un point même que le Firefox me prenait 689 MO de ram pendant un dépannage ce jour-ci !!!

En dépannage ici sur le forum une ouverture de page prenait 20 sec

Si je devais aller cherchez des infos et consulter des fiches technique sur le net pour le dépannage ou l'information demandé par un membre c'était encore pire ...

Allait hops ce jours à 23h40min je me suis dit je change pour Chromium sans rien changer à ma configuration de base.

Je retrouve une de ses vitesses d'exécution comme ce n’est pas possible !!!

 

Merci Firefox pour tes nombreuse années de service à mes coté mais là tu es bon à la retraite.. Place au jeune

On verra ce que cela donne après 2-3j de test.

 

 

 

Si des membre ont Chromium et qu’ils veulent donné des retours d’expérience.. La parole est à vous.

 

@ plus la room

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
  • Delta a changé le titre pour [Test] du navigateur Chromium
  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas ( il me semble qu'il n'y a pas longtemps, j'ai vu ce navigateur sur le PC d'un ami et quand j'ai scanné pour nettoyer son pc des différents virus et malwares qu'il possédait ( +200 logiciels ou script malveillants pour dire il est passé de 300 FPS à 2400 FPS sur Minecraft ^^' ). :omg: 4 heures de nettoyage ( il a malheureusement pas voulu faire un formatage )

Lien vers le commentaire

yop là @Indyka tu fait référence a ce sujet :

Se retrouver infecté par le virus Chromium est une expérience vraiment désagréable. Ce type de malware repose sur un navigateur à source ouverte appelé Chromium, qui correspond à celui sur lequel Google Chrome fut initialement érigé. Sachez que le projet Chromium en lui-même est entièrement légitime et ne contient pas de codes malveillants.

 

Source : https://lesvirus.fr/le-virus-chromium/

 

a noté que bon ce truc me plait pas de trop... et même si je fait des tests la avec anti malware etc et que rien ne ressort tant que maintenant, je sent que je vais le sortir fissa 

 

 

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...