calisto06 Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 Bon alors pour fantasmer sur ton physique de guerrier c'est donc raté alors .....Donc l'informatique ça ne muscle que les doigts et le cerveau alors !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 à l’instant, calisto06 a dit : Bon alors pour fantasmer sur ton physique de guerrier c'est donc raté alors .....Donc l'informatique ça ne muscle que les doigts et le cerveau alors !!! ont dira cela comme ca oui ! fin note qu'avant quand je bossais comme Ags de maintenance sécurité assisté par informatique et gestion electro meca d'un tunnel, je pesais quand même 130 kg pas de muscle hein mais de graisse !!! Ont fait que bouffé dans ce boulot maintenant que je fait que du dépannage, réparation, construction analyse etc heuuu j'ai perdu 50 kg donc oui je peut dire que l'informatique pure aide a maigrir se musclé jpense pas, mais maigrir oui Citer Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 aquarius Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 Ah donc tu as réussi à fondre de 50kgs c'est exceptionnel quand même …. 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 52 minutes, calisto06 a dit : Ah donc tu as réussi à fondre de 50kgs c'est exceptionnel quand même …. ce métier est un super métier, plus qu'un métier, une passion, mais elle a aussi sont revers ... stress etc Citer Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 7 minutes, Delta a dit : ce métier est un super métier, plus qu'un métier, une passion, mais elle a aussi sont revers ... stress etc ... bière ..... jdçjdr 3 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 il y a 1 minute, carmen a dit : ... bière ..... jdçjdr je bois quand même un peut plus lourd quand même ... Rhum entre 60 - 80 ° ou plus léger, mais tout aussi bon cognac ou wisky 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 16 octobre 2018 Share Posté(e) le 16 octobre 2018 Plop ! Tout s'explique : l'alcool déshydrate. Plus tu en bois, plus tu deviens tout sec. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 12 heures, Delta a dit : Rhum entre 60 - 80 ° ou plus léger, mais tout aussi bon cognac ou wisky C'est pour désinfecter tes tournevis à cette température ?! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 5 heures, zelandonii a dit : C'est pour désinfecter tes tournevis à cette température ?! je suis dévoilé c'est que j'adore l'odeur du rhum le matin sur mes mains Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, Delta a dit : c'est que j'adore l'odeur du rhum le matin sur mes mains @zelandonii cela me fait du coup pensé mais ou est @Jack Sparreau oui ce membre !!! Modifié le 17 octobre 2018 par Delta Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 14 heures, Le PoissonClown a dit : Plop ! Tout s'explique : l'alcool déshydrate. Plus tu en bois, plus tu deviens tout sec. bien vuuuuuuuu, c'est que tu oublie rien de nos converse en MP Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 9 heures, Delta a dit : @zelandonii cela me fait du coup pensé mais ou est @Jack Sparreau oui ce membre !!! Jaaaaack!!! Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 J'ai été promu! Quartier-Maitre Chef! 3 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 Bravo @zelandonii , et dans la vie tu as quoi comme grade ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) il y a 20 minutes, zelandonii a dit : J'ai été promu! Quartier-Maitre Chef! yop là, ne demande pas une promo financière, hein Modifié le 19 octobre 2018 par Delta 1 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a une heure, calisto06 a dit : Bravo @zelandonii , et dans la vie tu as quoi comme grade ? Maréchal-Des-Logis Chef (terrien). 2 Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 2 minutes, zelandonii a dit : Maréchal-Des-Logis Chef (terrien). Mon Maréchal-Des-Logis Chef (terrien). Citer Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 34 minutes, zelandonii a dit : Maréchal-Des-Logis Chef (terrien). 2 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 31 minutes, Delta a dit : Mon Maréchal-Des-Logis Chef (terrien). "Mon" est à partir du grade d'Adjudant sauf Major et sauf pour les femmes car Mon signifie "Monsieur" en langage militaire. Comme je l'avais déjà dit à la page numéro 2 de ce topic. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 2 heures, zelandonii a dit : Maréchal-Des-Logis Chef (terrien). Et c'est un sous officier Maréchal des logis ? Dans l'armée ou la gendarmerie ? Mais non .. je ne suis pas de la police Citer Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 il y a 51 minutes, calisto06 a dit : je ne suis pas de la police juste de la guestapette 2 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 2 heures, calisto06 a dit : Et c'est un sous officier Maréchal des logis ? Dans l'armée ou la gendarmerie ? Mais non .. je ne suis pas de la police Affirmatif, c'est un Sergent-Chef mais pour une arme blanche comme la Gendarmerie. Cf ci-dessous: http://www.aumilitaire.com/communaute/topic/21285-couleur-darme/ Citer Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 J'aime bien l'idée 1 Citer Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 19 octobre 2018 Share Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Et en tant que Tringlot, je suis d'une arme blanche. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tringlot Modifié le 19 octobre 2018 par zelandonii Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés