carmen Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Super !!! La communauté des fans s'organise 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 @Delta A la tienne et bon retour en modo ici 3 Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Salut @Delta, Excellent retour en tant que Modérateur ! A+ ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Merci a vous 3 @carmen @calisto06 et @Yves B. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Hello, C'st une super nouvelle. Je suis ravie pour toi @Delta et pour le forum. Le temps de prendre deux trois bouteilles et j'arrive !? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 il y a 2 minutes, Firebird a dit : Hello, C'st une super nouvelle. Je suis ravie pour toi @Delta et pour le forum. Le temps de prendre deux trois bouteilles et j'arrive !? ne buvez pas de trop hein, tention au contrôle alcootest du web 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 juin 2018 Share Posté(e) le 10 juin 2018 Euh, faut bien fêter cela. ? On sera sages quand on sera morts. 2 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 Ha c'est cool ça ^^ Bien contant pour toi Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Share Posté(e) le 11 juin 2018 Merci potto @safami Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 12 juin 2018 Share Posté(e) le 12 juin 2018 welcome you modorator delta 1 Lien vers le commentaire
Invité hunger games Posté(e) le 13 juin 2018 Share Posté(e) le 13 juin 2018 Toutes mes félicitations pour être de news Modo Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Salut à tous et félicitation à notre ami@Delta. 1 Lien vers le commentaire
MONNOT Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 Bonjour à vous toutes et tous.... alors " Delta " serait redevenu Modérateur ?....y aurait-il eu une injustice à son égard ? oui, je sais !...de quoi je me mêle allez-vous dire !..et vous auriez totalement raison , mais dans le passé, jadis, ma qualité me permettait ( avec le temps ) et des collaborateurs de démêler toutes sortes d'infractions, et là !...je reste sur ma faim, bon, c'est pas grave, une énigme de plus que je ne saurais résoudre ! ainsi soit-il !....je salut de nouveau le modérateur, surtout sil s'exprime correctement dans la langue de Molière que j'affectionne ...je lui souhaite de s'épanouir de nouveau en tant que Modérateur !....à + communauté de crustacés décapodes 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 juin 2018 Share Posté(e) le 16 juin 2018 (modifié) Bien le bonjour @MONNOT.. No no il n’y a pas eu d’injustice à mon égard … Ma suspension a été tout à fait justifié par l’équipe et l'administration, et par cette suspension, j’ai pû apprendre de mes erreurs et après avoir appris et mûri, ont m’as re donné l’occase de reprendre ma fonction.. Voilà, tu en sais un peu plus, donc non, il n’y as pas eu d’injustice dans mon cas aucun soucis à te faire. Delta, Modifié le 16 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
MONNOT Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Bonjour vous autres ! forum informatique ou série Américaine ( Dallas ) où le méchant devient gentil et inversement.....peu importe ! j'ai cru comprendre que le feuilleton a eu un épisode mouvementé il y a 15 jours ( j'ai jamais été là lors des commissions d'infractions, normal je n'intervenais qu'en aval pour les constatations ) mais ce qui me rassure, c'est la non utilisation des armes à feu pour ces règlements de compte !.....bien que je ne saurai jamais s'il y a un maccabée sur le plancher, et surtout, si le Crabe ne fait pas un syndrome d'épuisement ( Burn-out ) en sortant ses pinces si fragiles...... bonnes journée et merci pour les infos....un inconditionnel du forum. 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juin 2018 Share Posté(e) le 17 juin 2018 Salut à tous ! Je réitère d'abord mon souhait de bon retour aux fonctions de modération @Delta. Et ensuite, pour répondre @MONNOT : le feuilleton a été effectivement mouvementé au sujet d'un autre membre, qui s'est tellement bien débrouillé qu'il s'en est retrouvé banni. Mais ceci n'a rien à voir avec le retour de Delta dans l'équipe de modération. Soyez rassuré. Il y a 2 heures, MONNOT a dit : je ne saurai jamais […] si le Crabe ne fait pas un syndrome d'épuisement ( Burn-out ) en sortant ses pinces si fragiles...... Des pinces de crabe, ça n'est pas ce qu'il y a de plus mou je crois. En tout cas, on ne peut pas dire que @Le Crabe mette les siennes au chômage, vu son activité : commentaires, réponses, nouveautés sur le site, et modération. Je suis d'accord qu'il est partout à la fois, il ne faudrait pas qu'elles prennent feu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés