Aller au contenu
Site Communauté

Achat Nouvel Carte Graphique


Messages recommandés

Bonjour , 

Je suis a la recherche de recommandation pour l'achat d'une nouvelle carte graphique , je voudrais me diriger vers une Gtx 1080 ( pas Ti qui est hors budget ) 

j'ai un budget de 550 euros max  , j'avais penser a Gigabyte ou Evga . 

Merci pour vos futur réponse et bonne fin de journée a vous ;) 

Lien vers le commentaire

Bonjour , 

Nouvel config  donc j'ai

Carte mère : Msi z370 gaming plus 

ram :  Ballistix Sport  gaming memory  2x8 go 

Alim : Cooler master  Masterwatt Lite 700 

Proc : I7 8700 k 

Ecran : Samsung incurver 27 pouces  

             Samsung 24 pouces 

Carte graphique : Asus strix Gtx 1060 6gb 

 

Merci ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, safami a dit :

Ha oki. T'es arrêté sur la 1080 ? Ou la 1070 Ti te conviendrait ? Ou même une 1070. Tu joue à quoi ? Ou tu fais quoi avec ce pc ?

Je joue à world of Warcraft , fifa , Battlefront., battlefield , call of duty , dragon Ball xenoverse et fighterz , l'ombre de la guerre , Assassin créés en autre . Je voudrais une 1080  . 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Stigma Diaboli a dit :

Je joue à world of Warcraft , fifa , Battlefront., battlefield , call of duty , dragon Ball xenoverse et fighterz , l'ombre de la guerre , Assassin créés en autre . Je voudrais une 1080  . 

Yop là

il faut déjà une qui dépote pas mal ...

je pense comme @safami une 1080 ou 1070 ti

 

Il y a 15 heures, Stigma Diaboli a dit :

du coup je lui ai donner mon ancienne config mais  sans la cg donc du coup je lui donne la mienne et je m'en achète une autre voila ;)

ont ne résiste jamais, ont donne tout a nos femmes ;) pareil pour moi je construit une belle config pour moi, au final j'offre le pc a ma douce...

 

++

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Delta a dit :

Yop là

il faut déjà une qui dépote pas mal ...

je pense comme @safami une 1080 ou 1070 ti

 

ont ne résiste jamais, ont donne tout a nos femmes ;) pareil pour moi je construit une belle config pour moi, au final j'offre le pc a ma douce...

 

++

Je penche plus pour une 1080 ^^ j'ai reperer ces deux la : https://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-1080-windforce-oc-8-go-133692.html   et  https://www.materiel.net/carte-graphique/evga-geforce-gtx-1080-superclocked-gaming-8-go-131377.html  je ne suis pas expert ;) 

Lien vers le commentaire

pour la Windforce :

  • Puce graphique : GeForce GTX 1080
  • Fréquence : 1632 MHz (1657 MHz OC Mode)
  • Interface : PCI-Express 16x
  • Quantité mémoire : 8 Go
  • Fréquence mémoire : 10 010 MHz

pour la supercloked :

  • Puce graphique : GeForce GTX 1080
  • Fréquence : 1708 MHz
  • Interface : PCI-Express 16x
  • Quantité mémoire : 8 Go
  • Fréquence mémoire : 10 010 MHz

je pense sincèrement que les sensation ne seront pas perceptible entre les deux car il n'y a que la fréquence qui change et de pas bcp ...

maintenant 20 eur de plus ... pk pas les mettre dans une Ram supplémentaire ;) ont a jamais assez de Ram

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Delta a dit :

pour la Windforce :

  • Puce graphique : GeForce GTX 1080
  • Fréquence : 1632 MHz (1657 MHz OC Mode)
  • Interface : PCI-Express 16x
  • Quantité mémoire : 8 Go
  • Fréquence mémoire : 10 010 MHz

pour la supercloked :

  • Puce graphique : GeForce GTX 1080
  • Fréquence : 1708 MHz
  • Interface : PCI-Express 16x
  • Quantité mémoire : 8 Go
  • Fréquence mémoire : 10 010 MHz

je pense sincèrement que les sensation ne seront pas perceptible entre les deux car il n'y a que la fréquence qui change et de pas bcp ...

maintenant 20 eur de plus ... pk pas les mettre dans une Ram supplémentaire ;) ont a jamais assez de Ram

 

Je vais attendre les soldes pour voir si il y a pas de bonne affaire ;)   Mon pc est tt neuf lool je l'ai monté hier  ma femme me la monté  ( je suis pas très patient moi ;) ) j'ai 16 go de ram  , le souci c'est que mon ventirad est très gros je ne peux que mettre une barrette de plus la dernière passe pas ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...