WaterLord Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour, Ma clef actuelle semble avoir expiré (je ne sais pas comment ...) j'ai donc acheté une clef windows 10. Lorsque que je souhaite faire la mise à niveau le logiciel me dit que je dois rentrer une clef mais refuse la clef windows 10 que j'ai acheté ... quelqu'un aurait-il une solution ? merci
Yves B. Posté(e) le 9 juin 2018 Posté(e) le 9 juin 2018 Salut @WaterLord, Le Crabe a fait un article à propos des différentes clés de produit, ainsi que la méthode d’activation : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html?highlight=clé de Windows il y a une heure, WaterLord a dit : j'ai donc acheté une clef windows 10. À quel endroit ??? tiens nous informé ? A+ ?
MateLeot Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour ! Il y a 17 heures, WaterLord a dit : Lorsque que je souhaite faire la mise à niveau le logiciel me dit que je dois rentrer une clef mais refuse la clef windows 10 Comment procédez-vous pour la mise à niveau ? Merci !
WaterLord Posté(e) le 10 juin 2018 Auteur Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Yves B. a dit : Salut @WaterLord, Le Crabe a fait un article à propos des différentes clés de produit, ainsi que la méthode d’activation : https://lecrabeinfo.net/tout-savoir-sur-les-licences-windows-retail-oem-vl-cle-produit.html?highlight=clé de Windows À quel endroit ??? tiens nous informé ? A+ ? Sur Amazon ! Je vais aller voir pour le lien, merci beaucoup. Modifié le 10 juin 2018 par WaterLord
calisto06 Posté(e) le 10 juin 2018 Posté(e) le 10 juin 2018 (modifié) @WaterLord Bonjour, Comment aviez vous obtenu l'activation précédente Windows êtes vous en W8.1 ou en w10 ? Tapez touche Windows Q et slmgr.vbs /dlv et notez si il y a référence à retail, OEM ou kms (pas de capture écran) Modifié le 10 juin 2018 par calisto06 1
Delta Posté(e) le 11 juin 2018 Posté(e) le 11 juin 2018 Le 09/06/2018 à 15:17, WaterLord a dit : je dois rentrer une clef mais refuse la clef windows 10 que j'ai acheté ... quelqu'un aurait-il une solution ? merci Yop là, il n'y a pas un message d'erreur ? si oui, quelle est ce message ... ++
rodrigue7800be Posté(e) le 12 juin 2018 Posté(e) le 12 juin 2018 salut a tous ! si amazon y vendre win 10 oem pas vlk et retail ? cas je comprends ça
Messages recommandés