carmen Posté(e) le 30 mai 2018 Posté(e) le 30 mai 2018 bonjour à toutes/s, je vais bientôt mettre mon bon Blackberry (Passport) à la retraite, après 4 ans de bons et loyaux services. la relève sera assurée par un Iphone, après une période hybride Bberry pro et Iphone perso. Quelqu'un aurait-il un tuyau qui marche pour transférer les contacts? il y a bcp de logiciels sur le net, mais pas spécifiquement pour BlackBerry ... merci,
Delta Posté(e) le 30 mai 2018 Posté(e) le 30 mai 2018 Slt, par Bluetooth a voir si tu as l'option, moi j'ai pratiquer comme cela avec mon G ++
carmen Posté(e) le 31 mai 2018 Auteur Posté(e) le 31 mai 2018 Il y a 7 heures, Delta a dit : par Bluetooth je n'y avais pas pensé ! il faut que je regarde le manuel, je n'ai pas trouvé l'option sur l'appareil
Le PoissonClown Posté(e) le 3 juin 2018 Posté(e) le 3 juin 2018 Salut ! Sinon, tu peux faire ça via Gmail : https://www.informacyde.com/blog/technologie/transferer-ses-contacts-blackberry-dans-un-iphone/ Bonne soirée.
carmen Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : Sinon, tu peux faire ça via Gmail merci @Le PoissonClown, effectivement j'ai vu pas mal de tuto la-dessus ... sauf que ... avec la RGPD en vigueur depuis trois jours, je me disais que j'allais peut-être contacter Gmail pour négocier la vente de mes contacts, plutôt que de leur donner gratos .... blague à part ... il y a aussi mes contacts pro, et pour l'instant je retiens le bluetooth (pas essayé encore), peut-être des logiciels de "Forensic" qui circulent sur inet, ou .... sais pas encore .... en tout cas, R.I.P. RIM Modifié le 3 juin 2018 par carmen 1
Messages recommandés