Aller au contenu
Site Communauté

deconnexion en passant du forum au site


Résolu

Messages recommandés

re @calisto06 ! tu es déco uniquement en allant sur le site et pas sur d'autres ?

Ce serait pas à cause d'une sandbox activée avec une suite de sécu ? bitdef ?

ou un autre para de sécu avec un coffre fort de psw ? tu tapes ton pass pour te connecter ou il est enregistré ?

mais c'est comme si tuouvrais chaque onglet dans un processus différent isolé du précédent

comme si tu fermais le navigateur en fait

sinon pour un autre compte en ligne genre mail ou MC,  c'est ok ?

et les notifs passent bien ?

 

Lien vers le commentaire

Oui mais pas de sandbox  (pas encore reinstallé btitdef depuis ma maj 1803 pas eu le temps) 

Oui je tape le mdp et je demande l'enregistrement . Pour MC c'est différent je suis sur Edge et il faut que je clique sur me reconnecter et la connexion se fait (le mdp est enregistré ds le navigateur) mais c'est vrai qu'on dirait que les mdp ne se conservent pas sous Edge  (pourtant pas de bloqueur pub sur edge) . Je ne m'y étais pas attardé mais sur le forum du crabe c'est un peu chiant d'avoir a retaper le ,mdp à chaque fois . En plus je ne vois plus la liste des sujets mis à jour sur le site non plus.

Sur ff pour MC le mdp est conservé . Sur le crabe sur les deux navigateurs j'ai ces deux bugs : connexion et pas de liste sujet. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, calisto06 a dit :

c'est un peu chiant d'avoir a retaper le ,mdp à chaque fois

ben moua j'me fais chier à chaque fois ! jamais je n'enregistre un pass :P

 

il y a 35 minutes, calisto06 a dit :

En plus je ne vois plus la liste des sujets mis à jour sur le site non plus.

je te rassure c'est idem @home :) 

 

et si tu faisais un test avec Vivaldi ? même si je suis pas convaincu avec ff qui fait le même bug

 

Lien vers le commentaire

Non effectivement je n'enregistre en gnal pas de mdp sur les navigateurs (en fait sur les forums j'ai un mdp dédié du coup ca pose pas de pb ) mais là en  faisant l’enregistrement c'est pareil. Avec Opéra on dirait que ça fonctionne. Là j'ai pas trop le temps puisque un paquet de trucs à faire mais je vais vérifier tout ça en passant un petit coup de ccleaner et en rentrant ces derniers dans les navigateurs edge et ff pour voir

Lien vers le commentaire

Donc après nettoyage d'Edge et réinsertion du mdp c'est pareil mais apparemment je suis qd même connectée : c'est juste que ça n'apparait pas car si je clique sur un sujet de la liste du forum ou que je clique sur forum j'apparais bien connecté : donc c'est un pb d'interface pour moi. 

Pour les @ quand on essaye de contacter les membres c'est un peu aléatoire et comme a constaté s@t on a du mal si on doit le faire à plusieurs reprises dans un post. 

Par ailleurs je reçois les notifications mais pas par mail (c'est pas grave mais j'avais activé cette option dans mon profil pour être alertée sur tous mes appareils par mail en cas de réponse à un post)

 

Lien vers le commentaire
Le ‎24‎/‎05‎/‎2018 à 21:41, S@T a dit :
Le ‎24‎/‎05‎/‎2018 à 21:00, calisto06 a dit :

En plus je ne vois plus la liste des sujets mis à jour sur le site non plus.

je te rassure c'est idem @home :) 

ça y est @Le Crabe est passé et comme par hasard magie c'est reparti !!? xD

 

Le ‎25‎/‎05‎/‎2018 à 10:24, calisto06 a dit :

Donc après nettoyage d'Edge et réinsertion du mdp c'est pareil mais apparemment je suis qd même connectée : c'est juste que ça n'apparait pas

comme si tu étais "cashée" alors ? :c_lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...