Delta Posté(e) le 4 juin 2018 Share Posté(e) le 4 juin 2018 Le 03/06/2018 à 17:56, Le PoissonClown a dit : Il était temps d'intervenir. ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 juin 2018 Share Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Poussepouce a dit : après les aquariums (RIP ) nous voilà avec @BZH qui nous propose le supermarché .. Modifié le 4 juin 2018 par Delta Lien vers le commentaire
Poussepouce Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 septembre 2018 un revenant.. je veux ici vous dire que j'ai eu l'aubaine de rencontrer @safami , lequel m'a indiqué la configuration parfaite pour mes logiciels Adobe... une petite image pour juste vous donner une petite idée .. si vous n'êtes pas convaincu adressez vous @safami qui sait de quoi il cause ... 1 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 17 septembre 2018 Share Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 5 minutes, Poussepouce a dit : un revenant.. je veux ici vous dire que j'ai eu l'aubaine de rencontrer @safami , lequel m'a indiqué la configuration parfaite pour mes logiciels Adobe... une petite image pour juste vous donner une petite idée .. si vous n'êtes pas convaincu adressez vous @safami qui sait de quoi il cause ... Merci ^^ Le tout agrémenté d'une petite 1060. Et rouler jeunesse ! 1 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés