Delta Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 Le 03/06/2018 à 17:56, Le PoissonClown a dit : Il était temps d'intervenir. ?
Delta Posté(e) le 4 juin 2018 Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Poussepouce a dit : après les aquariums (RIP ) nous voilà avec @BZH qui nous propose le supermarché .. Modifié le 4 juin 2018 par Delta
Poussepouce Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2018 un revenant.. je veux ici vous dire que j'ai eu l'aubaine de rencontrer @safami , lequel m'a indiqué la configuration parfaite pour mes logiciels Adobe... une petite image pour juste vous donner une petite idée .. si vous n'êtes pas convaincu adressez vous @safami qui sait de quoi il cause ... 1 1
safami Posté(e) le 17 septembre 2018 Posté(e) le 17 septembre 2018 il y a 5 minutes, Poussepouce a dit : un revenant.. je veux ici vous dire que j'ai eu l'aubaine de rencontrer @safami , lequel m'a indiqué la configuration parfaite pour mes logiciels Adobe... une petite image pour juste vous donner une petite idée .. si vous n'êtes pas convaincu adressez vous @safami qui sait de quoi il cause ... Merci ^^ Le tout agrémenté d'une petite 1060. Et rouler jeunesse ! 1 2
Messages recommandés