Canet66 Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 Bonjour, Je lis et relis la presse numérique sur news google, que ce soit Pc ou Smartphone. Depuis 1 semaine env, ils ont repensé leur mise en page; des titres (hyperliens), et des titres, peu de vignettes. Avant chaque vignette était accompagné d'hyperliens, 5 à 6 env. Ce qui faisait somme toute ma presse du jour, agréable à consulter avec un belle mise en page. Etes vous comme moi, déçu. J'ai cherché à modifier les paramètres, rien trouver pour l'instant. Bonne lecture Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 ben tu veux faire une pétition pour revenir à la précédente mise en page de ton canard lol ?! coin² sinon tu fais travailler la presse des PO ? @Canet66 salut ! Lien vers le commentaire
Canet66 Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 8 minutes, S@T a dit : ben tu veux faire une pétition pour revenir à la précédente mise en page de ton canard lol ?! coin² sinon tu fais travailler la presse des PO ? @Canet66 salut ! Salut, la presse du coin !! Marre des tueurs, des violeurs, des femmes battues, des vols, des faits divers tordus. C'est pas de l'info mais du social? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 20 mai 2018 Share Posté(e) le 20 mai 2018 il y a 1 minute, Canet66 a dit : C'est pas de l'info mais du social? cpa comme ici au moins !? Lien vers le commentaire
Messages recommandés