Butcherofrivia Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2018 Un grand merci à toi @S@T! J'ai essayé avec une seule barrette mémoire et l'installation a réussi. Aucun code erreur. Ça fais depuis 2 jours que j'y suis dessus et au finalement c'était un truc tout con mdr. Encore merci. Par contre est-ce que je peux remettre la barrette mémoire où il y a un risque ? 1 Lien vers le commentaire
Butcherofrivia Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2018 Quand je rajoute la deuxième barrette mémoire cela ne marche. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 mai 2018 Share Posté(e) le 14 mai 2018 il y a 7 minutes, Butcherofrivia a dit : Quand je rajoute la deuxième barrette mémoire cela ne marche. ah ça fait quoi exactement ? ça freeze direct systématiquement ? mais tu as eu de la chance d'enlever la bonne mauvaise barrette en premier au moins ben va falloir faire un échange standard je pense dans ces conditions et tu as essayé les deux autres slots sinon !? et que la mauvaise par curiosité sur le slot de la première ? Lien vers le commentaire
Butcherofrivia Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2018 @S@TQuand je met la mauvaise barrette sur le slot de la bonne, ça fait un écran noir et rien ne se passe, je ne peux même pas entrer dans le bios. Et quand il y a les deux idem. J'ai pas essayé les 2 autres slots par contre... Je vais demander un échange à Top achat. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 mai 2018 Share Posté(e) le 14 mai 2018 (modifié) ok mais avant ça @Butcherofrivia , ôtes moi d'un doute stp : ? Tu es bien en dual channels sur les slots !? 1&3 ou 2&4 par ex ou par couleur Modifié le 14 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Butcherofrivia Posté(e) le 14 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 mai 2018 @S@T Oui ? Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 mai 2018 Share Posté(e) le 14 mai 2018 ok et en auto sur leur timing voltage et fréquence ? ou OC ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés