Firebird Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour,Une nouvelle fonctionnalité bien utile est apparue dans W10 version 1803.Auparavant, pour réinitialiser le mot de passe du compte local, il fallait réinitialiser Windows 10.https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4028457/windows-10-reset-your-local-account-passwordDepuis W10 version 1803, il est possible de réinitialiser le mot de passe d’un compte local.Ajouter des questions de sécurité pour réinitialiser le mot de passe du compte local dans W10http://www.thewindowsclub.com/add-security-question-reset-windows-10-local-account-passwordTraduction Googlehttps://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Fwww.thewindowsclub.com%2Fadd-security-question-reset-windows-10-local-account-password&edit-text= Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 (modifié) Bonsoir @Firebird et merci pour l'info ! enfin, cpa un gadget ça au moins ! pour un compte local Modifié le 9 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 Bonjour, Non, c'est une fonctionnalité bien utile. Tu es animateur ? Le titre Animateur troubleshooter ne manque pas d'humour. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 mai 2018 Share Posté(e) le 9 mai 2018 merci c'est p'être un peu prétentieux mais mieux vaut en rigoler qu'en pleurer ... // troubleshooting ! :dépanneur: sinon pour revenir au sujet avant sous W7, il n'y avait pas aussi une question/réponse en plus du password ?! c'est une évolution ou pas ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 9 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2018 il y a 40 minutes, S@T a dit : sinon pour revenir au sujet avant sous W7, il n'y avait pas aussi une question/réponse en plus du password ?! c'est une évolution ou pas ? Le fonctionnement des comptes est différent dans W10. Sous W10, avant cette nouvelle fonctionnalité, la réinitialisation d'un compte local était impossible : il fallait réinitialiser le pc, procédure inexistante sous W7. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 sinon j'ai un tuto chntpw sous ubuntu Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2018 Hello, Il existe plein de méthodes. On peut aussi passer par l'administrateur intégré par exemple. Mais c'est quand même bien plus simple de réinitialiser un mot de passe, non ? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 net user Administrateur * Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 4 minutes, rodriguem7973 a dit : net user Administrateur * C'est un peu plus long que cela, mais qu'importe, réinitialiser un mdp est plus simple. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 il y a 26 minutes, Firebird a dit : C'est un peu plus long que cela, mais qu'importe, réinitialiser un mdp est plus simple. comment ça un plus long ???? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2018 La procédure avec l'administrateur intégré ne se résume pas en net user. Il me semble que tu prends plaisir à chatter. Je suis occupée, je viens ici gentiment pour donner des infos mais je ne perdrai pas de temps en discussions oiseuses avec quelqu'un qui répond à mes messages construits par des posts de trois mots. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 10 mai 2018 Share Posté(e) le 10 mai 2018 (modifié) pourvu que la 1803 puisse nous réconcilier pour guérir nos séquelles en évitant que l'histoire se répète ... mercy Modifié le 10 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 10 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 10 mai 2018 Hello, Ce n'est pas certain, j'ai découvert de nouveaux bugs liés à la télémétrie, historique d'activités ineffaçable dans certaines configurations, recherches Web non désactivables, etc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés