Firebird Posté(e) le 13 mai 2018 Share Posté(e) le 13 mai 2018 Hello, d'accord. Il est temps de cesser ce hors sujet en tout cas pour moi. Je te souhaite une bonne nuit et je vais continuer mes dépannages, sans sucrer les fraises. 1 Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 26 mai 2018 Bonjour, Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients. Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!! J'ai maintenant deux machines virtuelles qui fonctionnent parfaitement, Internet y compris. Cordialement, B. Pautal PS. Vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo. Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Qui se cache derrière un pseudo ??? Mes sites comportent mon nom, j'ai le même avatar partout et je suis plutôt appréciée pour mes compétences, pourquoi me cacher ? Tu cherches les noises, mais tu ne mérites pas que je perde plus de temps avec toi. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Bernard PAUTAL a dit : Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients. Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!! bon Bernard on va se calmer là !! mais j'ai envie de dire vous n'avez pas les basiques (©OrelSan:p) je pense que nous avons fait asez preuve de patience & persévérance comme ça (…) moi le premier !!! mais ces pratiques visant @poster le même sujet sur plusieurs forum en même temps ne sont pas trop appréciées sur la toile … surtout venant d'un kikoolol qui revient en disant : Citation ça y est cbon ca marche j'ai trouvé la soluce sur linfopourlesnuls.con sous entendu (vous êtes tous des nuls …) Aaaaah la bonne blague !! B@T Modifié le 26 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 1 heure, Bernard PAUTAL a dit : Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!! Bravo Bernard , vous venez de nous prouver à quel point vous nous étiez tous supérieurs ? Et on pourrait connaître la réponse des professionnels pour la résolution de votre problème ? A votre tour d'être patient et de prendre le temps de nous donner la marche à suivre pour ce genre de problème de machines virtuelles déconnectées ! ( Promis,on dira que l'astuce vient de vous, nous sommes d'honnêtes incompétents !) Merci de votre aide, Cordialement, MateLeot 2 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Il y a 4 heures, Bernard PAUTAL a dit : Bonjour, Bon, j'ai trouvé les réponses à mes questions sur un forum de professionnels aimables et surtout patients. Au moins, eux ont compris que je suivais bien leurs recommandations. Autrement dit : j'écoute et je lis bien ce qu'on me dit!!!! J'ai maintenant deux machines virtuelles qui fonctionnent parfaitement, Internet y compris. Cordialement, B. Pautal PS. Vous remarquerez que je ne me cache pas derrière un pseudo. @Bernard PAUTAL Bonjour, Peux tu donner le nom de ce forum de pro stp (pour notre culture personnelle) Merci d'avance. 1 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Hello, En tout cas, sur le plan de l'humour et de la répartie, cette personne a des leçons à prendre. Mais il préfère cultiver l'affrontement, le goût des secrets, mdr, il croit que mon pseudo cache mon patronyme, j'ai tellement ri que j'ai failli lâcher ma tasse… de café. Quant à son forum de "professionnels", c'est développez.com et le fil est icihttps://www.developpez.net/forums/d1854264/systemes/virtualisation/windows-10-machine-virtuelle/ Modifié le 26 mai 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 J'ai parcouru vite fait le fil ci-dessus, qui ne recèle aucune révélation miraculeuse et confirme les tâtonnements erratiques de son auteur en matière informatique. N'est pas pro qui veut. Avant de virtualiser, il serait bon de revoir les bases, DNS, BIOS, etc... 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) Coucou @Firebird Il me semblait bien que ce nom me disait qq chose bernard pautal ....mais il n'a pas résolu son pb on dirait non ? A@ +++ Modifié le 26 mai 2018 par calisto06 Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Il fait plein de tests contradictoires.. semble-t-il et je n'ai pas le temps d'approfondir il y a 11 minutes, calisto06 a dit : Il me semblait bien que ce nom me disait qq chose bernard pautal . Que veux-tu dire ? C'est son pseudo ici, sur développez-netet sur mc Community si ma mémoire est bonne. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 il y a 13 minutes, Firebird a dit : il y a 25 minutes, calisto06 a dit : Il me semblait bien que ce nom me disait qq chose bernard pautal . Que veux-tu dire ? C'est son pseudo ici, sur développez-netet sur mc Community si ma mémoire est bonne. perso je n'ai rien contre Bernard ... il reste correct mais qu'il insinue que l'on cacherait notre incompétence derrière nos pseudo ! NON !! et si tu es à la retraite Bernard … tu ne manques pas de Temps mais plutôt de Patience ! ? Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 Non, je ne trouve pas correct de dire que je me cache derrière un pseudo. C'est diffamatoire et insultant. Quant à nos compétences, il n'a pas les connaissances suffisantes pour les juger. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 26 mai 2018 Share Posté(e) le 26 mai 2018 (modifié) il y a 21 minutes, Firebird a dit : Non, je ne trouve pas correct de dire que je me cache derrière un pseudo. ben c'est bien ce que j'en dis aussi en substance ou presque … mais il n'est pas insultant non plus :freespeech: Modifié le 26 mai 2018 par S@T Lien vers le commentaire
Firebird Posté(e) le 27 mai 2018 Share Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, S@T a dit : il n('eperso je n'ai rien contre Bernard ... il reste correct Tu as écrit ceci et je ne suis pas d'accord, il est incorrect et diffamatoire en disant que je me cache derrière un pseudo mais passons, cela ne mérite pas qu'on y passe la nuit. Modifié le 27 mai 2018 par Firebird Lien vers le commentaire
Messages recommandés