Invité Kevin V Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Bonjour je viens de contacter un technicien de Microsoft qui m'a dit que je pouvais dès aujourd'hui télécharger et installer la dernière mise à jour de l'OS c'est à dire la Spring Creator Update 1803. J'ai donc lancé le logiciel Media Creation Tool comme il me l'a conseillé et c'est en train de la télécharger pour me faire un fichier ISO par la suite. Je vous demande donc par sécurité si je peux installer cette version sur mon PC sans aucuns soucis par la suite comme sur internet il y a des articles qui disent que cette mise à jour dernière version avait connue des failles. Puis-je l'installer sur mon PC sans risque à l'utilisation et sans avoir de soucis par la suite ? @Le Crabe Merci de votre compréhension, Kevin.V Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Le technicien microsoft s'est complètement trompé dans ce qu'il m'a dit ce matin. La version Spring Creator Update n'est disponible que pour les Insiders et non pour grand public. Donc faut attendre la sortie officielle ou alors suivre le guide du @LeCrabe. Je me demande si le technicien savait ou il travaillait ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 yop là, la version 1803 a quelques soucis en ce moment ... il est préférable d'attendre rien ne presse... surtout si votre pc est stable et en bonne santé ... ++ 1 Lien vers le commentaire
Invité Kevin V Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Merci @Delta pour ta réponse et je suis totalement d'accord avec toi je ne vais pas le faire car mon PC est super rapide et en très bonne santé Merci pour ta réponse ! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 Salut @Kevin V, il y a 51 minutes, Delta a dit : la version 1803 a quelques soucis en ce moment ... De GROS souci d’après cet ARTICLE il y a 47 minutes, Kevin V a dit : mon PC est super rapide et en très bonne santé Pourquoi ne pas attendre quelques semaines après le déploiement, si tout va bien ??? A+ 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 il y a 3 minutes, Yves B. a dit : De GROS souci d’après cet ARTICLE j'adore le titre Windows 10 Redstone 4, tout est à refaire ? c'est la qu'ont vois bien que chez microsoft la qualité est en train de partir vers le bas... ont sort des multitudes de mise a jours et de version qui foutent un bordel pas possible... Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 (modifié) il y a 52 minutes, Delta a dit : c'est la qu'ont vois bien que chez microsoft la qualité est en train de partir vers le bas et selon les chiffres de parts de marché, les consommateurs l'ont bien compris .... Modifié le 15 avril 2018 par carmen 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 15 avril 2018 Share Posté(e) le 15 avril 2018 à l’instant, carmen a dit : et selon les sondages, les consommateurs l'ont bien compris .... a quand un retour en arrière avec de bon logiciel tel que Xp etc... je ne dis pas qui faut repartir vers cette technologie là mais avoir un bon logiciel Windows XP des temps moderne ... Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 16 avril 2018 Share Posté(e) le 16 avril 2018 Le 15/04/2018 à 14:16, Delta a dit : Windows 10 Redstone 4, tout est à refaire ? Le titre est carrément racoleur, il faut simplement attendre que le bug soit corrigé par Microsoft et qu'une nouvelle build soit distribuée ! Mais c'est pas de chance... découvrir un bug juste avant la sortie de la Feature Update pour le grand public Le 15/04/2018 à 15:07, carmen a dit : et selon les chiffres de parts de marché, les consommateurs l'ont bien compris .... Ce que les utilisateurs détestent, ce sont bien les mises à jour forcées. Autant je suis d'accord d'imposer les Quality Updates (mises à jour cumulatives), autant les Feature Updates (mises à jour de fonctionnalités) qui font plusieurs Go... Mais le pire ce sont les redémarrages forcés 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 avril 2018 Share Posté(e) le 16 avril 2018 il y a 4 minutes, Le Crabe a dit : il faut simplement attendre que le bug soit corrigé par Microsoft et qu'une nouvelle build soit distribuée ! Mais c'est pas de chance... découvrir un bug juste avant la sortie de la Feature Update pour le grand public il valait mieux qu'il la découvre avant qu'après distrib ... car sinon le crabeinfo allait encore suer fin je me fait pas d'illusion ... la 1803 nous en fera voir ... 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés