giampi Posté(e) le 4 avril 2018 Share Posté(e) le 4 avril 2018 J'ai préparé une cle Usb avec Rufus pour installer sur un disque partitionné (1 partition système avec Windows 10, une partitions données, une partition où installer un deuxième système) Windows 10 Insider Previex. Le pc est un Dell Xps 13. Résultat: si tentative au démarrage, le Pc fait un test mémoire et puis, en constatant que tout est en ordre, s'eteint. Si je lance le setup avec un double click, l'installation commence, mais la clé Usb ne me propose pas où installer la Insider Preview. Une idée? Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 5 avril 2018 Share Posté(e) le 5 avril 2018 Il y a 12 heures, giampi a dit : J'ai préparé une cle Usb avec Rufus pour installer sur un disque partitionné bonjour, Vous avez booter sur la clé usb? Lien vers le commentaire
giampi Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2018 Evidemment! J'ai booté sur la clé Usb Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 8 avril 2018 Share Posté(e) le 8 avril 2018 Bonsoir ! EVIDEMMENT ! et bonjour éventuellement ! 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 9 avril 2018 Share Posté(e) le 9 avril 2018 d'abord bonjour dit! 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 avril 2018 Share Posté(e) le 9 avril 2018 et PAF ! ... ya déjà bien à faire comme ça avec les releases candidates ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 9 avril 2018 Share Posté(e) le 9 avril 2018 (modifié) mais as tu vraiment besoin de booter sur une clef avec l'ISO 1803 ? sauf si tu veux faire un dual boot au quel cas ! Modifié le 9 avril 2018 par S@T Lien vers le commentaire
giampi Posté(e) le 11 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2018 Bonsoir et merci à tous pour vos réponses (et pardon pour ne pas avoir suivi les bonnes règles). En effet, j'essaye de booter sur une clé usb pour avoir un dual boot. Encore merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 bonjour ! c'est cette ISO que tu as ? L'article du moment Télécharger et installer Windows 10 Spring Creators Update (version 1803) https://lecrabeinfo.net/telecharger-et-installer-windows-10-spring-creators-update-version-1803.html Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 yop là déjà que faire un dual boot est source d'instabilité, mais alors le faire avec une version 1803 qui n'est absolument pas testé dans le temps " maladie d'instabilité - source de plantage etc j'en passe " c'est pas conseillé.. cela est que mon avis bien sûr.. ++ Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 12 avril 2018 Share Posté(e) le 12 avril 2018 ouaip pour faire le dual boot tu peux installer un deuxième W10 1709 en parallèle et lancer le fichier setup une fois l'ISO insider montée et pour info : https://lecrabeinfo.net/telecharger-et-installer-windows-10-spring-creators-update-version-1803.html#comments Lien vers le commentaire
giampi Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2018 Je vais essayer d'installer un deuxième W10 1709 et je vous tiendrai au courant. Merci encore à tous Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 17 avril 2018 Share Posté(e) le 17 avril 2018 sinon tu as aussi la possibilité de faire une copie de ta machine physique actuelle et de la monter ensuite sur une machine virtuelle disk2VHD sysInternal 1 Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 18 avril 2018 Share Posté(e) le 18 avril 2018 Bonjour à tous, ne serait il pas plus simple de monter la 1803 sur une machine virtuelle ? vu que "crosoft" a admis que la version lancée ressemblait pas mal à une bouse ...... En cas de souci , on écrase virtual box ... Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés