Aller au contenu
Site Communauté

Utilisation du disque à 100%


DJ Wastez

Messages recommandés

Bonjour. Depuis presque 1 ans, je possède un HP NoteBook qui est semi bien (bluescreen, processeur nul...) mais en ce moment, mon disque (dans le gestionnaires des tâches) est à 100% à cause de System qui casse les c*******. Avant, j'avais fait une mise à jour qui corrigeait le soucis, mais j'ai voulu voir si il y avait d'autres mise à jour... (je n'aurais jamais du faire ça) Mon disque était à 100% grâce à System une nouvelle fois -_-. Donc je décide de redémarrer l'ordinateur pour installer la maj, mais mon disque est toujours à 100%! En plus, la nuit il y avait que des notifs de la nouvelle maj ce qui mempaichait de dormir ! (c'est rigolo hein !) Du coup, je cherche de l'aide, j'ai fais ce que @Delta m'a dis de faire au moins 40000 fois (c'est pour rigoler ^^) mais, ce n'était pas pour system, c'était que pour des virus (lol). Mais, je n'arrive pas à enlever System et si je pourrais je le ferrai pas (parce que il s’appelle system, et donc c'est logique) Maintenant mon ordi prend 1 minutes pour lancer google chrome ^^. J’espère que vous saviez une aide parce que j'en peut plus... J'EN PEUT PLUS!!! Sinon bonne journée :)

Capture d’écran (2).png

Lien vers le commentaire

image.thumb.png.2a6971311d83783dd116988f9d9f2623.png

 

salut

sinon un Redémarrage@zéro s'impose vu le niveau d'agacement ! :P 

il y a 32 minutes, maitredj67 a dit :

J’espère que vous saviez une aide parce que j'en peut plus... J'EN PEUT PLUS!!!

via le menu démarrer tapes performances des et valides performances des appareils et intégrité puis informations supplémentaires 9_9 et laisses toi guider ensuite

 

Lien vers le commentaire

Salut ! :c_happy:

Fais la combinaison des touches Ctrl+Maj+Échap pour lancer le gestionnaire de tâches. Dans l'onglet "Services", frappes la touche "W" jusqu'à tomber sur "Wsearch", clic droit, "Arrêter".

Si ça ne règle pas le problème, fais pareil pour "Wuaserv" et "Superfetch".

Dis-nous ce qu'il en retourne.

Note 1 : l'analyse proposée par @S@T existe en ligne de commande (à exécuter en tant qu'administrateur), apparemment :

xperf -on latency -stackwalk profile -buffersize 1024 -MaxFile 256 -FileMode Circular && timeout -1 && xperf -d cpuusage.etl

Note 2 : Sinon, une vérification de l'image DISM ne serait pas une mauvaise idée non-plus pour ce souci. :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...