Sunset-Coco Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 (modifié) Bonjour/Bonsoir ! Alors pour resituer le contexte on m'a confier un PC qui est en panne, donc j'ai du démonter les disques durs et les brancher sur un second PC pour pouvoir récupérer les données dessus. Le truc c'est je maintenant le second PC au m'affiche l'erreur (depuis que enlever les autres disque dur) "NTFS File System", sauf que toutes les options des options avancés échouent et je n'ai pas l'option "Réinitialiser" donc je ne sais pas comment me débrouiller pour conserver les données et réparer le W10. J'ai également essayer avec une clé USB formaté et sur lequel il y a Windows 10. Est ce qu'une âme charitable saurait m'aider ? Amicalement, Un pseudo-debrouillard. Note de modération : @Sunset-Coco Merci d'éviter de poster plusieurs fois sur le forum la même demande d'aide. Modifié le 31 mars 2018 par Mreve Note Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 1 avril 2018 Share Posté(e) le 1 avril 2018 yop là, je comprend pas trop bien là ... en fait vous avez reçu un PC A qui est en panne. vous avez pris le disque dur du PC A et vous l'avez mis dans une autre tour PC B le PC B avait Windows etc. vous l'avez démarrer récupérer les données du disque dur PC A que vous avez copier coller sur le disque dur du PC B. vous avez retirer le disque dur PC A hors du PC B, depuis le PC B vous dis qu'il y a la même erreur????????? ++ Lien vers le commentaire
Sunset-Coco Posté(e) le 2 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2018 Yop ! Désolé c'est vrai que j'ai oublié un détail important, j'ais mis toutes les données du PC A sur un DDE et le PC A et B étaient tout les deux sous Windows 10. Et le problème du PC A était lie a l'affichage à cause d'une mise à jour du chipset Alors que le PC B fonctionnait très bien mais depuis que j'ai récupérer les données et enlever les disques dur du PC A, le PC B m'affiche le code d'erreur "NTFS File System" au démarrage. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 3 avril 2018 Share Posté(e) le 3 avril 2018 (modifié) salut certainement un pb sur le système de fichiers/disque: Le 31/03/2018 à 20:01, Sunset-Coco a dit : J'ai également essayer avec une clé USB formaté et sur lequel il y a Windows 10. as tu testé un chkdsk /f /r sur le disque système ? https://openclassrooms.com/forum/sujet/ntfs-file-system-fat-file-system-w10-hp ed et tu n'as pas changé l'emplacement SATA du disque system sur le PCB ? ... suite aux branchements des disques du PC A en gros tu n'as pas touché aux disques d'origine du PCB de dépannage@dépanner maintenant ? Modifié le 3 avril 2018 par S@T Lien vers le commentaire
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