Aller au contenu
Site Communauté

NTFS File System


Sunset-Coco

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir !

Alors pour resituer le contexte on m'a confier un PC qui est en panne, donc j'ai du démonter les disques durs et les brancher sur un second PC pour pouvoir récupérer les données dessus. 

Le truc c'est je maintenant le second PC au m'affiche l'erreur (depuis que enlever les autres disque dur) "NTFS File System", sauf que toutes les options des options avancés échouent et je n'ai pas l'option "Réinitialiser" donc je ne sais pas comment me débrouiller pour conserver les données et réparer le W10.

J'ai également essayer avec une clé USB formaté et sur lequel il y a Windows 10.

Est ce qu'une âme charitable saurait m'aider ? :)

Amicalement,

Un pseudo-debrouillard.

 

Note de modération@Sunset-Coco Merci d'éviter de poster plusieurs fois sur le forum la même demande d'aide. Euclide

 

Modifié par Mreve
Note
Lien vers le commentaire

yop là,

je comprend pas trop bien là ...

en fait vous avez reçu un PC A qui est en panne.

vous avez pris le disque dur du PC A et vous l'avez mis dans une autre tour PC B

le PC B avait Windows etc.  vous l'avez démarrer récupérer les données du disque dur PC A que vous avez copier coller sur le disque dur du PC B.

vous avez retirer le disque dur PC A hors du PC B, depuis le PC B vous dis qu'il y a la même erreur?????????

 

++

Lien vers le commentaire

Yop !

Désolé c'est vrai que j'ai oublié un détail important, j'ais mis toutes les données du PC A sur un DDE et le PC A et B étaient tout les deux sous Windows 10.

Et le problème du PC A était lie a l'affichage à cause d'une mise à jour du chipset

Alors que le PC B fonctionnait très bien mais depuis que j'ai récupérer les données et enlever les disques dur du PC A, le PC B m'affiche le code d'erreur "NTFS File System" au démarrage.

Lien vers le commentaire

salut

certainement un pb sur le système de fichiers/disque:

Le ‎31‎/‎03‎/‎2018 à 20:01, Sunset-Coco a dit :

J'ai également essayer avec une clé USB formaté et sur lequel il y a Windows 10.

as tu testé un chkdsk /f /r sur le disque système ?

https://openclassrooms.com/forum/sujet/ntfs-file-system-fat-file-system-w10-hp

ed 

et tu n'as pas changé l'emplacement SATA du disque system sur le PCB ? ... suite aux branchements des disques du PC A

en gros tu n'as pas touché aux disques d'origine du PCB de dépannage@dépanner maintenant ?

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...