S@T Posté(e) le 29 mars 2018 Share Posté(e) le 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Stef2109 a dit : Il y a 3 heures, S@T a dit : essaies @nouveau un appuie bref sur le bouton power çà ne fonctionne pas Il y a 3 heures, S@T a dit : sinon laisse le dans cet état pour voir s'il fini par s'éteindre après ton retour Vais quand même pas la laisser tourner tout l'aprèsm si ? nan je parlais de ton absence de ce matin mais maintenant c'est sûr qu'il ne faut plus attendre et forcer son arrêt à la barbare Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 29 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mars 2018 il y a 1 minute, S@T a dit : nan je parlais de ton absence de ce matin mais maintenant c'est sûr qu'il ne faut plus attendre et forcer son arrêt à la barbare Je ne t'ai pas attendu pour l'éteindre à l'arrache , je l'ai rallumé il y a 20 mn, tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit Il est hanté je te dis ! 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 30 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2018 J'ai trouvé l'identité du fantôme c'était une vilaine MAJ ... Il semblerait que je n'ai + la fenêtre du serveur occupé, donc je mettrai le sujet en résolu d'ici quelques jours si tout se passe bien Merci pour votre aide @S@T et @Delta 2 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 4 avril 2018 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2018 C'était trop beau pour être vrai La fenêtre est revenue au 2ème démarrage Y'a + qu'à ! 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés