Aller au contenu
Site Communauté

Fenêtre "serveur occupé" s'ouvrant aléatoirement au démarrage


Stef2109

Messages recommandés

il y a 2 minutes, S@T a dit :

si l'imp est connectée en usb et pas au réseau en supp tu ne pourras pas accéder à son serveur web Stef

Si, je l'ai connecté à ma box, par Bluetooth, à moins que tu parles d'autre chose ?

Grr.JPG.241866a2e23edf8c3832cf01145fad06.JPG  C'est pas drôle !! :P

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Stef2109 a dit :

Si, je l'ai connecté à ma box, par Bluetooth, à moins que tu parles d'autre chose ?

Grr.JPG.241866a2e23edf8c3832cf01145fad06.JPG  C'est pas drôle !! :P

:c_lol: t'as foutu le merdier !

en BT ça marche pas ... elle a pas d'IP et pour un serveur web c'est rédhibitoire  :P oui fi

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire

Faut que je retrouve le CD pour pouvoir faire çà :

OrangeImprim.JPG.ebe0c03a2f9eeeedc1d91c8f89505158.JPG

Mais une fois que je branche mon imprimante sur la box, faut bien que je la redébranche pour pouvoir m'en servir non ?

C'est quand même beaucoup + pratique en Bluetooth ...

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Stef2109 a dit :

C'est quand même beaucoup + pratique en Bluetooth ...

ah ben c'est toi qui voit ! mais effectivement si c'est juste pour retrouver un serveur web dont tu n'avais pas l'utilité jusqu'à maintenant  ...

la méthode que tu indiques via la box ... c'est un partage d'imprimante depuis le routeur pour l'installer ensuite sur les postes clients plus facilement !

mais il y a une autre méthode d'install dite en dur sur chaque poste :P et l'imp tu la touches plus après puisque qu'elle est vraiment en réseau et pas interfacée via BT

Modifié par S@T
Lien vers le commentaire
à l’instant, Stef2109 a dit :
il y a 6 minutes, S@T a dit :

mais il y a une autre méthode d'install dite en dur sur chaque poste :P et l'imp tu la touches plus après puisque qu'elle est vraiment en réseau et pas interfacée via BT

Et tu pourras m'en dire + ?

oui bien sûr mais pas après le match (tu as loupé la première mi temps au moins là lol) demain sera une autre histoire

mais le partage via la box est très pratique pour l'installation et tjrs dispo tant que la box est allumée

et l'install en dure est plus utile derrière un switch lui même derrière la box

Lien vers le commentaire

@Stef2109, il faut que tu l'installes sur un de tes PC et que tu la mettes en réseau (le manuel va t'aider) et ensuite, tu pourras la voir depuis tes autres PC. C'est ce que je fais. 

je me souviens que quand je l'ai installée j'ai d'abord téléchargé tous les pilotes (cf manuel, il te dis lesquels il faut) ensuite reliée au wifi et là les autres PC y ont accès. 

 

édit : pour moi, le bluetooth est le troisième de la série, après W10, clean install ... ça sert qu'à te f... dans la m ...., tu comprends ??? 

donc, BAZOOKA !!!!

 

Modifié par carmen
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, S@T a dit :

oui bien sûr mais pas après le match (tu as loupé la première mi temps au moins là lol) demain sera une autre histoire

C'est pas grave, j'ai le son :P

il y a 1 minute, S@T a dit :

mais le partage via la box est très pratique pour l'installation et tjrs dispo tant que la box est allumée

et l'install en dure est plus utile derrière un switch lui même derrière la box

Ok, on verra si c'est faisable ^_^

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, carmen a dit :

il faut que tu l'installes sur un de tes PC et que tu la mettes en réseau (le manuel va t'aider) et ensuite, tu pourras la voir depuis tes autres PC. C'est ce que je fais. 

je me souviens que quand je l'ai installée j'ai d'abord téléchargé tous les pilotes (cf manuel, il te dis lesquels il faut) ensuite reliée au wifi et là les autres PC y ont accès. 

J'ai compris

il y a 4 minutes, carmen a dit :

édit : pour moi, le bluetooth est le troisième de la série, après W10, clean install ... ça sert qu'à te f... dans la m ...., tu comprends ??? 

donc, BAZOOKA !!!!

Mdr, je vais devenir cinglée avec tous vos termes xD

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour ^_^

Le ‎23‎/‎03‎/‎2018 à 21:51, S@T a dit :

en attendant le plus important : le chkdsk /r !!

chkdsk /r effectué ! Tout est rentré dans l'ordre de ce côté là, maintenant, il ne me reste + qu'à régler ce problème :

0What01.JPG.2e51c8ab7711a7c56aef1d83c4096205.JPG

Je l'ai vu hier mais pas ce matin, donc c'est aléatoire...

  1. Lorsque je clique sur "Basculer vers", il m'ouvre le menu Windows 
  2. Lorsque je clique sur "Recommencer", il ne fait rien de + mais la fenêtre disparaît.

@++ 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Stef2109 a dit :

chkdsk /r effectué ! Tout est rentré dans l'ordre de ce côté là, maintenant, il ne me reste + qu'à régler ce problème :

Salut Stef :) 

maintenant que le check disk est fait, tu peux retester un point de restauration !? :P 

allez roule ma poule ! et c'est reparti mon KiKi ! xD

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, S@T a dit :

Salut Stef :) 

maintenant que le check disk est fait, tu peux retester un point de restauration !? :P 

allez roule ma poule ! et c'est reparti mon KiKi ! xD

@+

Euh ... j'ai peur ... :P

+ sérieusement, je m'y colle dès que je peux, j'ai une matinée chargée en perspective :c_omad:

@+ tard

Lien vers le commentaire

Bonjour tout le monde !

Toujours pas de fenêtre de serveur occupé à l'horizon, par contre, mon pc doit être hanté :S:

En le démarrant ce matin :

  • Je n'avais aucun accès au menu "Démarrer" de Windows sauf avec "clic droit" ,
  • Aucun périph de son,
  • Aucun accès Internet.

J'ai voulu l'éteindre pour pouvoir le redémarrer, l'écran s'est éteint normalement, sauf que ma tour est toujours allumée (çà fait 40 mn).

Je vous écrit avec mon pc portable, qui lui, ne veut pas reconnaître mon téléphone O.o, du coup, je ne peux pas vous joindre les photos du problème B|

Comme je dois m'absenter pendant quelques heures, est-il possible de laisser la tour s'éteindre tranquillement, ou dois-je l'éteindre à l'arrache ?

@++ 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Stef2109 a dit :

Je vous écrit avec mon pc portable, qui lui, ne veut pas reconnaître mon téléphone O.o, du coup, je ne peux pas vous joindre les photos du problème B|

Salut Stef ! avec cette appli ES fle explorer, tu peux explorer le réseau local depuis le tel via samba et transférer des fichiers ;) 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr

il y a 25 minutes, Stef2109 a dit :

Comme je dois m'absenter pendant quelques heures, est-il possible de laisser la tour s'éteindre tranquillement, ou dois-je l'éteindre à l'arrache ?

essaies @nouveau un appuie bref sur le bouton power

sinon laisse le dans cet état pour voir s'il fini par s'éteindre après ton retour

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Salut @S@T !

Ma tour est toujours allumée :S

Il y a 1 heure, S@T a dit :

essaies @nouveau un appuie bref sur le bouton power

çà ne fonctionne pas

Il y a 1 heure, S@T a dit :

sinon laisse le dans cet état pour voir s'il fini par s'éteindre après ton retour

Vais quand même pas la laisser tourner tout l'aprèsm si ?

Il y a 1 heure, S@T a dit :

avec cette appli ES fle explorer, tu peux explorer le réseau local depuis le tel via samba et transférer des fichiers ;) 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.estrongs.android.pop&hl=fr

Je ne peux pas car j'ai un Fone de M**** et le store ne fonctionne plus dessus :(

Je dois être la seule extra-terrestre à ne pas avoir internet sur mon tél xD

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...