Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 et sur la feuille il y a un début d’écriture ? Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Delta a dit : et sur la feuille il y a un début d’écriture ? Non, elle est toute blanche Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 à l’instant, Stef2109 a dit : Non, elle est toute blanche alors c'est peut être un probleme de drivers, elle ne communique pas ou que partiellement ... quoi que si le pc envoie l'ordre de prendre un papier elle envoie une info comme quoi il y a un ordre d’exécution... avez vous essayer de faire une page test ! Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a donc une prise papier mécanique qui se produit Stef lorsque la barre verte du spooler commence à se remplir comme sur ton screen ? et peux tu imprimer une page de test en direct depuis l'imp ? pour test de l'imp seule Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 11 minutes, Delta a dit : alors c'est peut être un probleme de drivers, elle ne communique pas ou que partiellement ... C'est sûrement çà car j'ai désinstallé 10 "Dossiers" qui concernait Canon. Et je n'en ai téléchargé que 7 sur leur site , donc il en manque 3 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 2 minutes, S@T a dit : il y a donc une prise papier mécanique qui se produit Stef lorsque la barre verte du spooler commence à se remplir comme sur ton screen ? et peux tu imprimer une page de test en direct depuis l'imp ? pour test de l'imp seule Oui, il y a bien une prise mécanique. Je vais essayer d'imprimer directement de l'imprimante, faut déjà que je trouve comment l'imprimer Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Stef2109 a dit : C'est sûrement çà car j'ai désinstallé 10 "Dossiers" qui concernait Canon. Et je n'en ai téléchargé que 7 sur leur site , donc il en manque 3 normalement tu n'as besoin que du driver MG4200 serie MP x64 et pas du driver WSD de MS si possible mais bien celui du constructeur Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, S@T a dit : normalement tu n'as besoin que du driver MG4200 serie MP x64 et pas du driver WSD de MS si possible mais bien celui du constructeur Je l'ai téléchargé quand même (WSD) Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 16 minutes, S@T a dit : et peux tu imprimer une page de test en direct depuis l'imp ? pour test de l'imp seule J'arrive pas à trouver où imprimer la feuille de test dans les paramètres directs de l'imprimante. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 tu n'as pas une clef@molette ou un truc qui y ressemble ? ou sinon tu tripotes tous les boutons comme une calculatrice mais alors fais une requête @page de test MG4200 canon il y a 8 minutes, Stef2109 a dit : Je l'ai téléchargé quand même (WSD) justement c'est pas ça le pb ou tu viens de le dl ? regardes l'onglet port si tu es en USB ou dot4 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Ce sera certainement + simple de retourner au premier point de restauration que j'ai créé avant de tout désinstaller, vous croyez pas ? En +, y'a mes crêpes et le match de foot qui m'attendent ce soir 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 oui un point de restau c'est radical Stef surtout si c'est une maj de driver via wu qui a foutu le foin 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, S@T a dit : tu n'as pas une clef@molette ou un truc qui y ressemble ? ou sinon tu tripotes tous les boutons comme une calculatrice Oui mais il n'y a rien de concluant dedans : Paramètres périph : - Paramètres d'impression - Paramètres réseau - Paramètres utilisateur périph - Sélection de langue - Réinitialiser paramètre Entretien : - Imprim motifs de vérif des buses - Nettoyage - Nettoyage en profondeur - Alignement auto têtes - Impr valeur d'align des têtes - Nettoyage des rouleaux - Nettoyage platine inférieure Niveau d'encre estimé Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 bah j'en profiterais pour sortir une page de config réseau ou bien je vois imprim motifs de verif des buses même si c'est un peu consommateur d'encre ! annules la une fois que tu vois que ça imprime bien Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, S@T a dit : bah j'en profiterais pour sortir une page de config réseau ou bien je vois imprim motifs de verif des buses même si c'est un peu consommateur d'encre ! annules la une fois que tu vois que ça imprime bien J'ai déjà essayé, çà fait un bourrage de papier, sans rien imprimer dessus Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 On fait comment pour retourner au dernier point de restauration ? çà me stresse ce message là ... 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 1 minute, Stef2109 a dit : J'ai déjà essayé, çà fait un bourrage de papier, sans rien imprimer dessus quoi depuis l'imp ? c'est les buses qui sont bouchées alors !? Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Regarde ce que je viens de trouver quand je suis allée fouiner dans les paramètres : S'il reconnaît 2 imprimantes au lieu d'une, çà va pas le faire, t'avais raison quand tu parlais du driver WSD Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 bien vu le fixit diagcab ! prends quand même la première et laisse faire ensuite XPS c'est une version virtuelle ms Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Loupé ! Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 il y a 3 minutes, S@T a dit : XPS c'est une version virtuelle ms je comprend pas trop là ou alors ont est pas sous la meme signification des termes Le pilote XPS (XML Paper Specification) est un pilote d'impression optionnel conçu pour permettre l'utilisation des fonctionnalités de graphiques et de couleurs avancées XPS disponibles uniquement pour les utilisateurs des systèmes d'exploitation Microsoft® Windows Vista®, Windows® 7, et Windows®. Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Voilà ce que j'ai trouvé : Je ne sais pas quoi faire à partir de là Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 (modifié) oui ce point a l'air concerné il y a 14 minutes, Delta a dit : il y a 18 minutes, S@T a dit : XPS c'est une version virtuelle ms je comprend pas trop là ou alors ont est pas sous la meme signification des termes Le pilote XPS (XML Paper Specification) est un pilote d'impression optionnel conçu pour permettre l'utilisation des fonctionnalités de graphiques et de couleurs avancées XPS disponibles uniquement pour les utilisateurs des systèmes d'exploitation Microsoft® Windows Vista®, Windows® 7, et Windows®. bah si c'est une imp virtuelle pour faire un doc xps version w10 je pense https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2693132 Modifié le 23 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
carmen Posté(e) le 23 mars 2018 Share Posté(e) le 23 mars 2018 @Stef2109 bonsoir, je me permets de m'immiscer parce que j'ai aussi une canon, MF720. Normalement, tu as une page d’administration accessible via ton réseau interne avec un journal des tâches, information d'erreurs (entre autres outils de paramétrage divers). si tu as configuré l'adresse, tu dois pouvoir identifier où se situe le pb ... good luck ! Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 23 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 mars 2018 Bonsoir @carmen, Tu parles de cette page là ? Apparemment, il ne reconnaît même pas l'imprimante à réparer là je ne comprends + rien ... L'encart en bas à droite que j'avais avant que tout bug avait beaucoup + d'options Lien vers le commentaire
Messages recommandés