Aller au contenu
Site Communauté

Fenêtre "serveur occupé" s'ouvrant aléatoirement au démarrage

Stef2109

Messages recommandés

à l’instant, Stef2109 a dit :

Non, elle est toute blanche

alors c'est peut être un probleme de drivers, elle ne communique pas ou que partiellement ...

quoi que si le pc envoie l'ordre de prendre un papier elle envoie une info comme quoi il y a un ordre d’exécution...

avez vous essayer de faire une page test !

il y a donc une prise papier mécanique qui se produit Stef lorsque la barre verte du spooler commence à se remplir comme sur ton screen ?

et peux tu imprimer une page de test en direct depuis l'imp ? pour test de l'imp seule

il y a 11 minutes, Delta a dit :

alors c'est peut être un probleme de drivers, elle ne communique pas ou que partiellement ...

C'est sûrement çà car j'ai désinstallé 10 "Dossiers" qui concernait Canon. Et je n'en ai téléchargé que 7 sur leur site , donc il en manque 3 ^_^

il y a 2 minutes, S@T a dit :

il y a donc une prise papier mécanique qui se produit Stef lorsque la barre verte du spooler commence à se remplir comme sur ton screen ?

et peux tu imprimer une page de test en direct depuis l'imp ? pour test de l'imp seule

Oui, il y a bien une prise mécanique. Je vais essayer d'imprimer directement de l'imprimante, faut déjà que je trouve comment l'imprimer 

il y a 1 minute, Stef2109 a dit :

C'est sûrement çà car j'ai désinstallé 10 "Dossiers" qui concernait Canon. Et je n'en ai téléchargé que 7 sur leur site , donc il en manque 3 ^_^

normalement tu n'as besoin que du driver MG4200 serie MP x64 et pas du driver WSD de MS si possible mais bien celui du constructeur

tu n'as pas une clef@molette ou un truc qui y ressemble ? ou sinon tu tripotes tous les boutons comme une calculatrice

mais alors fais une requête @page de test MG4200 canon :P 

il y a 8 minutes, Stef2109 a dit :

Je l'ai téléchargé quand même (WSD)

justement c'est pas ça le pb ou tu viens de le dl ?

regardes l'onglet port si tu es en USB ou dot4

il y a 1 minute, S@T a dit :

tu n'as pas une clef@molette ou un truc qui y ressemble ? ou sinon tu tripotes tous les boutons comme une calculatrice

Oui mais il n'y a rien de concluant dedans :

• Paramètres périph :
  • - Paramètres d'impression
  • - Paramètres réseau
  • - Paramètres utilisateur périph
  • - Sélection de langue
  • - Réinitialiser paramètre
  • Entretien :
  • - Imprim motifs de vérif des buses
  • - Nettoyage
  • - Nettoyage en profondeur
  • - Alignement auto têtes
  • - Impr valeur d'align des têtes
  • - Nettoyage des rouleaux
  • - Nettoyage platine inférieure
  • Niveau d'encre estimé

bah j'en profiterais pour sortir une page de config réseau ou bien je vois imprim motifs de verif des buses :) même si c'est un peu consommateur d'encre !

annules la une fois que tu vois que ça imprime bien :P 

il y a 1 minute, S@T a dit :

bah j'en profiterais pour sortir une page de config réseau ou bien je vois imprim motifs de verif des buses :) même si c'est un peu consommateur d'encre !

annules la une fois que tu vois que ça imprime bien :P 

J'ai déjà essayé, çà fait un bourrage de papier, sans rien imprimer dessus

il y a 3 minutes, S@T a dit :

XPS c'est une version virtuelle ms

je comprend pas trop là ou alors ont est pas sous la meme signification des termes :P

Le pilote XPS (XML Paper Specification) est un pilote d'impression optionnel conçu pour permettre l'utilisation des fonctionnalités de graphiques et de couleurs avancées XPS disponibles uniquement pour les utilisateurs des systèmes d'exploitation Microsoft® Windows Vista®, Windows® 7, et Windows®.

oui ce point a l'air concerné :P 

il y a 14 minutes, Delta a dit :
il y a 18 minutes, S@T a dit :

XPS c'est une version virtuelle ms

je comprend pas trop là ou alors ont est pas sous la meme signification des termes :P

Le pilote XPS (XML Paper Specification) est un pilote d'impression optionnel conçu pour permettre l'utilisation des fonctionnalités de graphiques et de couleurs avancées XPS disponibles uniquement pour les utilisateurs des systèmes d'exploitation Microsoft® Windows Vista®, Windows® 7, et Windows®.

bah si c'est une imp virtuelle pour faire un doc xps version w10 je pense :P 

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/2693132

Modifié par S@T

@Stef2109 bonsoir,
je me permets de m'immiscer parce que j'ai aussi une canon, MF720. Normalement, tu as une page d’administration accessible via ton réseau interne avec un journal des tâches, information d'erreurs (entre autres outils de paramétrage divers). 

si tu as configuré l'adresse, tu dois pouvoir identifier où se situe le pb ... 

good luck !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...