Tanin34 Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour , J'ai tout essayé pour ouvrir l'invite de commandes sur Windows 10. Ça ne marche pas. Test 1 Quick error Hard Disk Test failed. Merci de vos éclairages. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour, Que cherchez vous à faire exactement ?? Il nous manque beaucoup d'informations pour vous répondre efficacement ! Vous êtes bloqué sur la page de disposition de clavier à l'installation de Windows 10 ? Vous tentez d'ouvrir l'invite de commande pour récupérer des fichiers/ dossiers perso ? Ou alors je suis à côté de la plaque ? Merci de vos précisions ! MateLeot. Lien vers le commentaire
Tanin34 Posté(e) le 17 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 17 mars 2018 Merci de votre réponse. Oui c'est ça. Je suis bloqué sur la page choisir la disposition du clavier au démarrage suite à ordinateur ayant subi des secousses. Oui j'ai essayé de le récupérer. Merci Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 D'accord, nous voyons donc que votre disque dur est HS selon le quick test ! Vous disposez d'un cd d'installation Windows 10 ? Pour accéder à l'invite de commande à partir de votre cd d'installation il faut choisir suivant à la page d'accueil et ensuite réparer l'ordinateur; Dans la fenêtre suivante, choisissez l'onglet dépannage Puis Options avancées Enfin , sélectionnez l'invite de commande ! Etes-vous à l'aise avec l'invite de commande ? Comment allez vous récupérer ses données ? Il existe une méthode plus simple pour sauvegarder les données d'un HDD, c'est de le sortir du PC et de le brancher via un adaptateur SATA to USB à un autre PC et de l'explorer comme un disque externe! Cependant, il vous faut à disposition ce câble ! Bon courage, N'hésitez pas à revenir pour toutes questions ! MateLeot. 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés