MateLeot Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose aujourd'hui un lien pour télécharger en toute légalité et gratuitement le logiciel EasusUS partition master (39.95 $ !!) Le lien est valable jusqu'à ce soir minuit Ce logiciel permet la manipulation de partition (augmenter, réduire, supprimer...) mais aussi de cloner des partitions, les fusionner et aussi migrer des OS d'une partition à une autre ! Bon téléchargement ! PS: N'oubliez pas de récupérer la clé de licence pour bénéficier de tous les outils du logiciel avec l'onglet "GET FREE LICENSE" MateLeot. Modifié le 13 mars 2018 par MateLeot clé licence 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) salut @MateLeot merci@toi il y a la version todo backup free aussi qui fait déjà bien son job ! https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/personnel.html Il y a 1 heure, MateLeot a dit : Le lien est valable jusqu'à ce soir minuit mais tu aurais pu nous refiler une url pour bien faire quand même! ... trop tard pour éditer ! B@T Modifié le 13 mars 2018 par S@T 2 Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Avec le lien c'est mieux merci @S@T https://www.easeus.com/giveaways/programyzadarmo.html Et pour me faire pardonner, la licence pour activer le logiciel : (risque d'être rapidement obsolète!) : IZ8IP-NQY2Q-H5X82-BBY6E-MZ576 Modifié le 13 mars 2018 par MateLeot Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Salut ! J’ai l’impression qu’il s’agit plutôt d’une belle arnaque ! Si on prend le temps de traduire les limitations promotionnelles ... “ c’est pas terrible ! ” Et actuellement, la dernière version de EaseUs c’est la 12.9 ... si je ne me trompes pas ??? A+ Modifié le 13 mars 2018 par Yves B. Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 mars 2018 Ça fait toujours un logiciel avec un paquet d'outils bien pratique pour zéro € et acquis légalement ! J'ai jamais trouvé de migrateur d'OS gratuit pour ma part (sur tous les autres logiciels que j'utilise, ce sont des options payantes) il y a 32 minutes, Yves B. a dit : Et actuellement, la dernière version de EaseUs c’est la 12.9 ... si je ne me trompes pas ??? Je te rassure, la version 11.10 est tout à fait capable de réaliser les mêmes choses que la dernière mouture ! Alors parler d'arnaque pour un produit gratuit c'est exagéré je trouve. Seulement parce que le support technique n'est pas assuré et que les mises à jour ne sont pas gratuite !( mais quand on y réfléchit c'est normal,sinon autant mettre leur dernière version en accès gratuit également !) Bonne soirée ! MateLeot. 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 il y a une heure, MateLeot a dit : Alors parler d'arnaque pour un produit gratuit c'est exagéré je trouve. Seulement parce que le support technique n'est pas assuré et que les mises à jour ne sont pas gratuite oui tout au plus une petite opération promotionnelle ... mais une arnaque non vraiment pas je viens de l'installer et m'en vais le conseiller grâce@toi avant minuit ... merci encore pour l'info ! https://www.easeus.fr/merci/installer-partition-master-essai.html B@T Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 trial version ? bah je n'ai trouvé nul part où enregistrer la licence ... Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 mars 2018 Share Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) j'ai trouvé avec la grosse clef bleue en haut@droite mais l'activation est ko ! tu as réussi à l'activer @MateLeot de ton côté ? Modifié le 13 mars 2018 par S@T Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2018 oui oui tout à fonctionné chez moi !!! Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 14 mars 2018 Share Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) Salut @MateLeot, Il y a 15 heures, MateLeot a dit : J'ai jamais trouvé de migrateur d'OS gratuit pour ma part Je peux me tromper ... mais, je crois que AOMEI en version “ Standard ” peut le faire ??? https://www.disk-partition.com/fr/feature.html Pour avoir déjà utilisé EaseUs (version gratuite) à plusieurs reprises, les seules choses que je lui reproche, c’est la quantité de courriels reçus pour m’inciter à faire l’acquisition d’une version “ Pro ” et, lors de l’installation, il faut prendre soin de décocher certaines cases, sinon on se retrouve avec plus que l’outil de partitionnement. Il y a 15 heures, MateLeot a dit : Bonne soirée ! Pas besoin de s’énerver, hein ??? Edit : AOMEI Partition Assistant Standard ne peut migrer un OS. Modifié le 14 mars 2018 par Yves B. Edit 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 14 mars 2018 Share Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 15 heures, MateLeot a dit : Ça fait toujours un logiciel avec un paquet d'outils bien pratique pour zéro € et acquis légalement ! cerise sur le gâteau ! par contre l'activation est tjrs ko Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 14 mars 2018 Auteur Share Posté(e) le 14 mars 2018 Salut @Yves B. Il y a 6 heures, Yves B. a dit : Pour avoir déjà utilisé EaseUs (version gratuite) à plusieurs reprises, les seules choses que je lui reproche, c’est la quantité de courriels reçus pour m’inciter à faire l’acquisition d’une version “ Pro ” Justement, le lien permettait d'acquérir la version PRO et donc de s'éviter des pourriels à longueurs de journées !! Il y a 6 heures, Yves B. a dit : Pas besoin de s’énerver, hein ??? Si tu as trouvé de l'énervement dans mes écrits, il n'en est rien et pardonne moi si tel est le cas. Je ne donnais ce lien que par pur altruisme ! Je ne suis en aucun cas lié à EasusUS et ne touche aucune commission à chaque téléchargements effectués ! Pour tout te dire , ils ignorent même jusqu'à mon existence !! A bientôt sur le forum ! 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 14 mars 2018 Share Posté(e) le 14 mars 2018 salut! easus est un très bon la marché Lien vers le commentaire
Messages recommandés