sajams Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Bonjour, je viens d'acquérir un Pc portable sans OS et j'aimerais avoir des avis sur les clés Windows 10 envoyées par mail par les vendeurs pro sur Cdiscount, Amazon voir sur un site tel que http://licence-activation.fr/. J'ai vu que ces clés sont des clés oem et cela ne me dérange pas, j'aimerais évidement éviter de payer 130euros pour la licence retail ayant vu ces clés pour 20-30euros. Merci de vos réponses Cordialement Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Salut ! Cette discussion devrait t'intéresser : Lien vers le commentaire
borneo Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) En tout cas, installe un compte local, ne te connecte pas avec ton compte microsoft sur windows, si tu veux éviter les ennuis. Pour ma part, je suis dégôutée de windows 10. Là, je suis sur un vieil ordi en vista, et je navigue bien mieux que sur win 10 et sa cortana inutile qui te casse les pieds à tout moment. Je songe même à passer sur linux. Bizarrement, sur linux, toutes mes imprimantes fonctionnent, alors que sur win 10, elles étaient obsolètes. Modifié le 24 février 2018 par borneo Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 il y a une heure, borneo a dit : Je songe même à passer sur linux. Bizarrement, sur linux, toutes mes imprimantes fonctionnent, alors que sur win 10, elles étaient obsolètes. j'allais le dire ! LINUX powaaaa! CUPS ! Lien vers le commentaire
Pompom Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 Salut, Ce lien Microsoft pourrait t'aider https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 concernant les clés OEM vendues sur Amazone je n'ai pas trop confiance puisque -à mes connaissances- ça vient de l'Asie en mode recyclage d'anciennes clés récupérées ou piratées donc à mon avis prudence même si le prix est attirant. Lien vers le commentaire
txuku Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Bonjour Ce sont des Licences en volume et c est legal en Allemagne ! J en ai achete ICI et j ai eu un peu de probleme pour remplir le formulaire puis avec Microsoft mais ils m ont renvoye une cle qui a marche ! Lien vers le commentaire
Pompom Posté(e) le 25 février 2018 Share Posté(e) le 25 février 2018 Il y a 5 heures, txuku a dit : Bonjour Ce sont des Licences en volume et c est legal en Allemagne ! J en ai achete ICI et j ai eu un peu de probleme pour remplir le formulaire puis avec Microsoft mais ils m ont renvoye une cle qui a marche ! D'accord, je vois mieux ce qu'est cet outil de déploiement automatique, ça doit marcher sur tout le parc sans souci alors et en une seule fois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés