noble Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 bonjour je suis nouveau et voici mon probleme:j ai un ecran bleu erreur 0x00000c4 meme avec le disque de reinstallation windows 7 mon materiel asus g 74sx windows 7 pro merci d avance de votre aide Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 21 février 2018 Share Posté(e) le 21 février 2018 salut ! tu trouveras beaucoup d'aide avec ce tuto du crabe aux pinces d'or https://lecrabeinfo.net/guide-ultime-pour-resoudre-erreurs-probleme-ecran-bleu-bsod-sur-windows.html n'hésite pas à revenir monseigneur le @noble lol @+ Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 salut merci amiral pour ta reponse mais je n ai acces a l ordi que par f8 et reparation donc mode sans echec neant ma seule optiion utilisable c est la ligne de commande dos.je ne sais pas comment installer a partir de la le bleuscreen view qui est preconise.merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) donc ce n'est pas un BSOD aléatoire et Windows ne se lance plus mais boucle sur cet écran bleu ? dans ces conditions tu ne pourras pas lancer windbg mais tu n'as pas accès au mode sans échec depuis F8 ? il n'y a plus que la ligne de commande qui se lance ? normalement tu dois avoir ça: pour faire par exemple une restauration à la dernière config valide connue si possible et si le pb est apparue après avoir fait une modif du matériel ou installer un logiciel ? ed sinon il y a un Hotfix pour ton erreur 0x00000c4 https://support.microsoft.com/en-us/help/2816159/0x000000c4-stop-error-after-you-restart-a-windows-7-based-windows-8-ba @télécharger ici mais il faut pouvoir lancer Windows et l'exécuter ! @+ Modifié le 22 février 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 bien j arrive a cet ecran et je peux lancer reparer mais il n y arrive pas et derniere bonne config neant.si tu veux avec reparer j arrive a acceder au prompt du bios Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 et le mode sans échec avec prise en charge du réseau est ko aussi ? il y a 11 minutes, noble a dit : si tu veux avec reparer j arrive a acceder au prompt du bios tu arrives au BIOS avec réparer ? ben ça répare rien du tout alors @+ Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 ben non j ai un cd windows 7 et la aussi quand je boot dessus il se lance et puis ecran bleu Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 il y a 5 minutes, S@T a dit : et le mode sans échec avec prise en charge du réseau est ko aussi ? ?? il y a 1 minute, noble a dit : ben non j ai un cd windows 7 et la aussi quand je boot dessus il se lance et puis ecran bleu ça sent le pb matériel ! tu peux tester le CD sur une autre machine ? Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 oui ca marche Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 22 février 2018 Share Posté(e) le 22 février 2018 (modifié) ok peux tu faire un sfc /scannow en ligne de commande ? et ensuite si idem un chkdsk c: /f /r sinon tu peux faire une réinstallation si tu arrives à faire tourner le CD W7 SP1 : http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ tu as essayé de souffler l'intérieur et/ou de nettoyer la cellule du lecteur DVD ? @+ Modifié le 22 février 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 22 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 22 février 2018 j essaye et te tiens au courrant merci 1 Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 bonjour bien j ai tout essaye l iso de windows plante et je n ai pas trouve d iso qui marche de plus mon dd est efface ? je suis quitte pour une reinstall complete mais comme dit precedement je ne trouve pas d iso qui marche si tu a une soluce je suis prenneur .si quelqu un peut me passer un iso de windows 7 home premium pour asus g 74 s merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Il y a 5 heures, noble a dit : j ai tout essaye l iso de windows plante et je n ai pas trouve d iso qui marche de plus mon dd est efface ? si l'iso est ok sur une autre machine c'est que tu as peut être un pb sur ton disque qui pourrait être passé en RAW mais qu'a donné le check disk ? et as tu la possibilité de tester avec un autre disk ? @+ Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 check disk ras j ai trove un autre iso qui a marche je reisntalle reste a recuperer les fichiers effaces.merci 1 Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 ok good ! j'étais en train de te chercher un lien pour l'iso ... tu l'as trouvé sur le forum ? peux tu nous le faire partager ? Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 C est sur le forum il y en a trousers. Merci Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 il y a 3 minutes, noble a dit : C est sur le forum il y en a trousers. Merci trouser tchuss Lien vers le commentaire
noble Posté(e) le 23 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2018 Trois. Pardon Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 23 février 2018 Share Posté(e) le 23 février 2018 Salut ! Il y a 1 heure, noble a dit : reste a recuperer les fichiers effaces Tu peux le faire comme ceci : En te souhaitant la manipulation facile. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Le 23/02/2018 à 13:45, noble a dit : Trois. Pardon ok mais je pose la question parce qu'il y en a qui galère pour récupérer une image ISO W7 qui va bien Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit : En te souhaitant la manipulation facile bonne chance ! :apparté: @Stef2109 @galérer elle lol pourtant je croyais qu'elle parlait de la ligne de commande en mode full Modifié le 24 février 2018 par S@T 1 Lien vers le commentaire
Stef2109 Posté(e) le 24 février 2018 Share Posté(e) le 24 février 2018 (modifié) Bonjour ! Pour les prochains galériens comme moi (Hein @S@T ) @Le Crabe m'a donné ce lien (que je n'ai pas essayé car j'ai fini par régler mon problème avant) : Le Crabe • 23 février 2018 at 13h10 Tu peux télécharger l’ISO de Windows 7 ici : https://mega.nz/#!vcwRyDoL![...]pEDOohXuApl9gsl5CIyQbwPK_rac il y a une heure, S@T a dit : :apparté: @Stef2109 @galérer elle lol pourtant je croyais qu'elle parlait de la ligne de commande en mode full çà veut dire quoi en mode Full ? En tout cas, j'ai moins galéré en créant un DVD ! Par contre les clefs USB, c'est pas mon truc @++ Modifié le 24 février 2018 par Stef2109 Lien vers le commentaire
Messages recommandés