Aller au contenu
Site Communauté

ecran bleu


noble

Messages recommandés

salut merci amiral pour ta reponse mais je n ai acces a l ordi que par f8 et reparation donc mode sans echec neant ma seule optiion utilisable c est la ligne de commande dos.je ne sais pas comment installer a partir de la le bleuscreen view qui est preconise.merci

Lien vers le commentaire

donc ce n'est pas un BSOD aléatoire et Windows ne se lance plus mais boucle sur cet écran bleu ?

dans ces conditions tu ne pourras pas lancer windbg

mais tu n'as pas accès au mode sans échec depuis F8 ? il n'y a plus que la ligne de commande qui se lance ?

normalement tu dois avoir ça:

F8W7.png.9214125d66f274d703b13c2fbbb0b703.png

pour faire par exemple une restauration à la dernière config valide connue si possible

et si le pb est apparue après avoir fait une modif du matériel ou installer un logiciel ?

ed sinon il y a un Hotfix pour ton erreur 0x00000c4

https://support.microsoft.com/en-us/help/2816159/0x000000c4-stop-error-after-you-restart-a-windows-7-based-windows-8-ba  @télécharger ici mais il faut pouvoir lancer Windows et l'exécuter !

@+

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

et le mode sans échec avec prise en charge du réseau est ko aussi ?

il y a 11 minutes, noble a dit :

si tu veux avec reparer j arrive a acceder au prompt du bios 

tu arrives au BIOS avec réparer ?O.o ben ça répare rien du tout alors

 

@+

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, S@T a dit :

et le mode sans échec avec prise en charge du réseau est ko aussi ?

?? :jacquouille:

 

il y a 1 minute, noble a dit :

ben non j ai un cd windows 7 et la aussi quand je boot dessus il se lance et puis ecran bleu

ça sent le pb matériel ! tu peux tester le CD sur une autre machine ?

Lien vers le commentaire

ok peux tu faire un sfc /scannow en ligne de commande ?

et ensuite si idem un chkdsk c: /f /r

sinon tu peux faire une réinstallation si tu arrives à faire tourner le CD W7 SP1 :

http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/

tu as essayé de souffler l'intérieur et/ou de nettoyer la cellule du lecteur DVD ?

 

@+

Modifié par S@T
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

bonjour bien j ai tout essaye l iso de windows plante et je n ai pas trouve d iso qui marche de plus mon dd est  efface ? je suis quitte pour une reinstall complete mais comme dit precedement je ne trouve pas d iso qui marche si tu a une soluce je suis prenneur .si quelqu un peut me passer  un iso de windows 7 home premium pour asus g 74 s merci

Lien vers le commentaire

 

Il y a 5 heures, noble a dit :

j ai tout essaye l iso de windows plante et je n ai pas trouve d iso qui marche de plus mon dd est  efface ?

si l'iso est ok sur une autre machine c'est que tu as peut être un pb sur ton disque qui pourrait être passé en RAW

mais qu'a donné le check disk ? et as tu la possibilité de tester avec un autre disk ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Le ‎23‎/‎02‎/‎2018 à 13:45, noble a dit :

Trois. Pardon 

ok mais je pose la question parce qu'il y en a qui galère pour récupérer une image ISO W7 qui va bien

 

Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit :

En te souhaitant la manipulation facile

:chuck-norris: bonne chance !

 

:apparté:

@Stef2109 @galérer elle lol pourtant je croyais qu'elle parlait de la ligne de commande en mode full :c_lol:

Modifié par S@T
  • Ahah 1
Lien vers le commentaire

Bonjour ! Pour les prochains galériens comme moi (Hein @S@T :P)

@Le Crabe m'a donné ce lien (que je n'ai pas essayé car j'ai fini par régler mon problème avant) :

Tu peux télécharger l’ISO de Windows 7 ici : https://mega.nz/#!vcwRyDoL![...]pEDOohXuApl9gsl5CIyQbwPK_rac

il y a une heure, S@T a dit :

:apparté:

@Stef2109 @galérer elle lol pourtant je croyais qu'elle parlait de la ligne de commande en mode full :c_lol:

çà veut dire quoi en mode Full ? En tout cas, j'ai moins galéré en créant un DVD ! Par contre les clefs USB, c'est pas mon truc :S

@++ 

 

Modifié par Stef2109
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...