noble Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 bonjour je suis nouveau et voici mon probleme:j ai un ecran bleu erreur 0x00000c4 meme avec le disque de reinstallation windows 7 mon materiel asus g 74sx windows 7 pro merci d avance de votre aide
S@T Posted February 21, 2018 Posted February 21, 2018 salut ! tu trouveras beaucoup d'aide avec ce tuto du crabe aux pinces d'or https://lecrabeinfo.net/guide-ultime-pour-resoudre-erreurs-probleme-ecran-bleu-bsod-sur-windows.html n'hésite pas à revenir monseigneur le @noble lol @+
noble Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 salut merci amiral pour ta reponse mais je n ai acces a l ordi que par f8 et reparation donc mode sans echec neant ma seule optiion utilisable c est la ligne de commande dos.je ne sais pas comment installer a partir de la le bleuscreen view qui est preconise.merci
S@T Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 (edited) donc ce n'est pas un BSOD aléatoire et Windows ne se lance plus mais boucle sur cet écran bleu ? dans ces conditions tu ne pourras pas lancer windbg mais tu n'as pas accès au mode sans échec depuis F8 ? il n'y a plus que la ligne de commande qui se lance ? normalement tu dois avoir ça: pour faire par exemple une restauration à la dernière config valide connue si possible et si le pb est apparue après avoir fait une modif du matériel ou installer un logiciel ? ed sinon il y a un Hotfix pour ton erreur 0x00000c4 https://support.microsoft.com/en-us/help/2816159/0x000000c4-stop-error-after-you-restart-a-windows-7-based-windows-8-ba @télécharger ici mais il faut pouvoir lancer Windows et l'exécuter ! @+ Edited February 22, 2018 by S@T 1
noble Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 bien j arrive a cet ecran et je peux lancer reparer mais il n y arrive pas et derniere bonne config neant.si tu veux avec reparer j arrive a acceder au prompt du bios
S@T Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 et le mode sans échec avec prise en charge du réseau est ko aussi ? il y a 11 minutes, noble a dit : si tu veux avec reparer j arrive a acceder au prompt du bios tu arrives au BIOS avec réparer ? ben ça répare rien du tout alors @+
noble Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 ben non j ai un cd windows 7 et la aussi quand je boot dessus il se lance et puis ecran bleu
S@T Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 il y a 5 minutes, S@T a dit : et le mode sans échec avec prise en charge du réseau est ko aussi ? ?? il y a 1 minute, noble a dit : ben non j ai un cd windows 7 et la aussi quand je boot dessus il se lance et puis ecran bleu ça sent le pb matériel ! tu peux tester le CD sur une autre machine ?
S@T Posted February 22, 2018 Posted February 22, 2018 (edited) ok peux tu faire un sfc /scannow en ligne de commande ? et ensuite si idem un chkdsk c: /f /r sinon tu peux faire une réinstallation si tu arrives à faire tourner le CD W7 SP1 : http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-windows-7-mise-a-niveau-sans-perte-donnees-et-logiciels-seven/ tu as essayé de souffler l'intérieur et/ou de nettoyer la cellule du lecteur DVD ? @+ Edited February 22, 2018 by S@T 1
noble Posted February 22, 2018 Author Posted February 22, 2018 j essaye et te tiens au courrant merci 1
noble Posted February 23, 2018 Author Posted February 23, 2018 bonjour bien j ai tout essaye l iso de windows plante et je n ai pas trouve d iso qui marche de plus mon dd est efface ? je suis quitte pour une reinstall complete mais comme dit precedement je ne trouve pas d iso qui marche si tu a une soluce je suis prenneur .si quelqu un peut me passer un iso de windows 7 home premium pour asus g 74 s merci
S@T Posted February 23, 2018 Posted February 23, 2018 Il y a 5 heures, noble a dit : j ai tout essaye l iso de windows plante et je n ai pas trouve d iso qui marche de plus mon dd est efface ? si l'iso est ok sur une autre machine c'est que tu as peut être un pb sur ton disque qui pourrait être passé en RAW mais qu'a donné le check disk ? et as tu la possibilité de tester avec un autre disk ? @+
noble Posted February 23, 2018 Author Posted February 23, 2018 check disk ras j ai trove un autre iso qui a marche je reisntalle reste a recuperer les fichiers effaces.merci 1
S@T Posted February 23, 2018 Posted February 23, 2018 ok good ! j'étais en train de te chercher un lien pour l'iso ... tu l'as trouvé sur le forum ? peux tu nous le faire partager ?
noble Posted February 23, 2018 Author Posted February 23, 2018 C est sur le forum il y en a trousers. Merci
S@T Posted February 23, 2018 Posted February 23, 2018 il y a 3 minutes, noble a dit : C est sur le forum il y en a trousers. Merci trouser tchuss
Le PoissonClown Posted February 23, 2018 Posted February 23, 2018 Salut ! Il y a 1 heure, noble a dit : reste a recuperer les fichiers effaces Tu peux le faire comme ceci : En te souhaitant la manipulation facile.
S@T Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 (edited) Le 23/02/2018 à 13:45, noble a dit : Trois. Pardon ok mais je pose la question parce qu'il y en a qui galère pour récupérer une image ISO W7 qui va bien Il y a 23 heures, Le PoissonClown a dit : En te souhaitant la manipulation facile bonne chance ! :apparté: @Stef2109 @galérer elle lol pourtant je croyais qu'elle parlait de la ligne de commande en mode full Edited February 24, 2018 by S@T 1
Stef2109 Posted February 24, 2018 Posted February 24, 2018 (edited) Bonjour ! Pour les prochains galériens comme moi (Hein @S@T ) @Le Crabe m'a donné ce lien (que je n'ai pas essayé car j'ai fini par régler mon problème avant) : Le Crabe • 23 février 2018 at 13h10 Tu peux télécharger l’ISO de Windows 7 ici : https://mega.nz/#!vcwRyDoL![...]pEDOohXuApl9gsl5CIyQbwPK_rac il y a une heure, S@T a dit : :apparté: @Stef2109 @galérer elle lol pourtant je croyais qu'elle parlait de la ligne de commande en mode full çà veut dire quoi en mode Full ? En tout cas, j'ai moins galéré en créant un DVD ! Par contre les clefs USB, c'est pas mon truc @++ Edited February 24, 2018 by Stef2109
Recommended Posts