Rose Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour, j'ai désactivé le bluetooth sur mon ordinateur et depuis le bouton activer/désactiver n'apparaît plus ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Modèle de mon ordinateur : Acer Aspire E17 e5-772g Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 bonjour, regardez par ici :http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26708114-comment-activer-le-bluetooth-sur-pc-portable-acer-aspire-v3-771g Lien vers le commentaire
Rose Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 Merci, mais cela ne m'aide pas beaucoup. Lien vers le commentaire
Rose Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 Je pense qu'il faut installer une nouvelle version du pilote mais laquelle dois-je prendre ? https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/5993?b=1 (il y a plusieurs versions du pilote bluetooth dans la rubrique Pilotes (24) ) Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 si vous avez seulement désactivé le bluetooth, il est encore présent sur l'ordi. quel est le windows installé ? avez vous recherchée dans le gestionnaire de périphériques ? avez vous essayée le combo Fn + F3 ? 1 Lien vers le commentaire
Rose Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 Je suis sur windows 10 et le bluetooth n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques; comme s'il n'avait jamais été installé dans l'ordinateur. Le "combo" Fn+F3 ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 ok essayez bouton démarrer /paramètres / périphériques / bluetooth. 1 Lien vers le commentaire
Rose Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 Voici ce qui est affiché. Le bouton activer/désactiver le bluetooth n'est plus là. Lien vers le commentaire
didishnikov Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 essayez ce site :http://www.driverscape.com/manufacturers/acer/laptops-desktops/aspire-e5-772g/254983 descendez la page jusqu'a bluetooth cliquez sur download entrez le code qui aaparait puis à nouveau sur download Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour à tous @Rose Gestionnaire de périphérique désactivation. D'où dans les paramètres Gestionnaire de périphérique D'où dans les paramètres Cordialement Kristobal 1 Lien vers le commentaire
Rose Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 Merci Kristobal, mais la catégorie bluetooth n'apparaît pas dans le gestionnaire de périphériques. Lien vers le commentaire
wonsi Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 3 heures, Rose a dit : Bonjour, j'ai désactivé le bluetooth sur mon ordinateur et depuis le bouton activer/désactiver n'apparaît plus ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance. Modèle de mon ordinateur : Acer Aspire E17 e5-772g il suffit d'aller dans regedit et supprimer tous les repertoires bluestack 1 Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 (modifié) @RoseÉtonnant ! Êtes vous certaine que votre machine est équipée d'une "carte bluethoot" ? Si oui avez désactivé le bluethoot directement dans le gestionnaire de périphérique ? Kristobal Modifié le 12 février 2018 par KRISTOBAL MODIFICATION Lien vers le commentaire
KRISTOBAL Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 @wonsi il y a 10 minutes, wonsi a dit : dans regedit et supprimer tous les repertoires bluestack Après recherche pas vu de tels répertoires, dans la base de registre, plus de précisions serait bienvenues; et puis attention aux modifications dans le registre. Cordialement Kristobal 2 Lien vers le commentaire
Rose Posté(e) le 12 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 12 février 2018 J'ai réussi à retrouver le menu bluetooth dans le gestionnaire des périphériques mais impossible de réactiver les périphériques bluetooth, même en mettant à jour les pilotes avec la dernière version. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 12 février 2018 Share Posté(e) le 12 février 2018 salut raah c'est un vrai fantôme ce BT ! et impossible de réactiver le périphérique au clic droit dans le gestionnaire ? mais est ce que le bouton BT est présent maintenant dans le centre de notifications ? clic sur le lien développer pour tout voir https://lecrabeinfo.net/activer-desactiver-bluetooth-windows-10.html Citation Puis cliquez sur le bouton Bluetooth pour activer la connexion Bluetooth de votre PC. Le Bluetooth est activé lorsque le bouton est en surbrillance. @+ Lien vers le commentaire
Rose Posté(e) le 13 février 2018 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour En allumant mon ordinateur aujourd'hui, tout fonctionnait. @S@T, l'icône Bluetooth absente hier est revenue également. Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider. Lien vers le commentaire
S@T Posté(e) le 13 février 2018 Share Posté(e) le 13 février 2018 ok cool il fallait peut être redémarrer une dernière fois le PC mais en lisant ton sujet, je regrette encore plus le bon vieux temps de l'interrupteur physique pour couper le wifi et BT bug B@T @Rose Lien vers le commentaire
Bjunior Posté(e) le 13 février 2018 Share Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 6 heures, Rose a dit : En allumant mon ordinateur aujourd'hui, tout fonctionnait. Bonsoir, cest normal car un pilote desactivé se réinstalle automatiquement quand vous redemmarrer. 1 Lien vers le commentaire
mopiou Posté(e) le 21 avril 2018 Share Posté(e) le 21 avril 2018 Salut, Je ne trouve plus l'icône d'activation ou désactivation du BT. C'était là avant et je l'utilisais souvent. Je suis sous Windows 10 et j'ai un HP Spectre x360. Je fais Windows + x et j'ai le menu connecter mon enceinte ou mon casque mais je n'ai pas l'activation du BT à proprement dite. J'ai installé le dernier driver à l'instant mais toujours rien. Le BT est bien activé dans le menu des services. Pourquoi donc Windows 10 cache ou dissimule l'icône BT ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés